MAGIC FLEA
Et vous??
Forum Basse ouvert par pastasas 16 messages 494 vues
CitationCoffee shop des red hot
barryofthestreet a écrit :Une des énormes partie de slap de Mark King qu'il sort en live sans doute le meilleur slappeur du monde.
La vous ne savez pas trop pourquoi.
Explication : http://fr.youtube.com/watch?v=eMzXtizKcXY
Maintenant vous savez.
Citationsinon c'est the chicken de Jaco... la perfection n'existe pas mais on s'en rapproche... ce morceau a pour moi tout ce qu'une ligne de basse doit avoir. Un super groove, une mélodie assez simple mais très efficace...
el_zeze a écrit :Je dirais Portrait of tracy de jaco pastorius...ce morceaux me fout des frissons...
Citationsinon c'est the chicken de Jaco... la perfection n'existe pas mais on s'en rapproche... ce morceau a pour moi tout ce qu'une ligne de basse doit avoir. Un super groove, une mélodie assez simple mais très efficace...
oui aussi entre autre the chicken envoie aussi !
) et un petit faible pour le son de ya'll want a single de korn(sympa le refrain groove pas mal!!)...
... Surviving The Gameel_zeze a écrit :Je dirais Portrait of tracy de jaco pastorius...ce morceaux me fout des frissons...
oui aussi entre autre the chicken envoie aussi !
fuzy a écrit :
aeroplane, j'adorais ce titre avant de me mettre à la basse, il m'a donné l'envie de m'y mettre et aujourd'hui hui je l'adore toujours. Haaaaa ... le vieux red hot!
sinon à la fin du mois, je vais voir john butler trio en live, oki c'est de la contre-basse... mais je vais en prendre plein la g*****.
Quand on entend "zebra", on aimerai avoir son son.