|
Bonjour j'ai inscri ma petite soeur sur the voice,elle a 19ans, elle n'a jamais pris de court de chant, mais elle adore chanter et danser depuis petite, elle chante toute la journée, j'ai envoyé une vidéo qui est visible sur youtube maintenant car il préféré le format youtube.
J'aurais aimer avoir votre avis, ce que vous pensez de cette vidéo! voici le liens https://youtu.be/VUz0gcBasRw Merci beaucoup ![]()
bonjour,
jolie voix qui sauve les meubles. mais avoir un joli timbre ne suffit pas. parce qu'un chant avec une jolie voix ou une voix qui colle au morceau mais sans plus cela finira par lasser au bout d'un moment. le point positif est le choix qui colle le point négatif (surtout pour un casting pour pro): c'est faux complétement faux et on sent un besoin énorme d'aller voir un bon, très bon prof...parce que hélas on se demande à quoi cela sert un prof de chant des fois et l'émotion n'est pas au rendez-vous....trop karaoké
la prise de son n'est pas bonne, çà n'arrange rien.
c'est vrai que la voix est là…
il reste un gros travail pour canaliser cette énergie, la mettre en place et chanter juste
Merci pour vos avis, mais elle est tellement timide au niveau du chant, que même des cours de chants elle veux pas. Dommage car nous pensons tous qu'elle a du potentiel, et en prenant des cours elle pourrais faire des ravages
C'est ballot, elle a un bel instrument ...il lui manque juste le mode d'emploi. Plus tard peut être
|
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : elle, votre, video, petite, avis, voice, inscri, jamais, chante
+




