Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vos vacances

Bienvenue au PUB !! ouvert par sugar-intox 21 messages 561 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors alors alors :D Je suis très curieuse de nature, vous partez où cette année et quand?
Avec un peut de chance 2 (ou plus :D) partochards se retrouverons au même endroit!

Et bien sur:
image expirée
"Vivre libre ou mourir" Les bérus.
Bassiste cherche groupe dans le 57
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour ma part c'est une colo à new-york du 4 ou 17 aout ;)
"Vivre libre ou mourir" Les bérus.
Bassiste cherche groupe dans le 57
membre_supprimé
membre_supprimé
bon bah moi, je suis en allemagne, en ce moment, c'est pas trop des vacances mais bon :D , je suis près d'Ansbach, en Bavière...
( Bah oui, si ca se trouve, y a un autre partochard chez son corress allemand :D )

Sinon, Je suis a partir du 20 juillet à coté de Bordeaux...jusqu'à je sais pas quand :hammer:
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . :hammer:

convertis: ?
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai pas encore de projets fixes fin si 2 semaines à lacanau courant juillet =/
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.
bad-boysgreg
bad-boysgreg

Star du Forum

861 messages

Moi j'vais squatter quelques festivals (Dour déjà ma place et un autre que j'ai pas encore choisis je pense). Sinon pas de projet de vavances à l'étranger.
"2+2=5"
"Cherche l'endroit, découvre l'envers"
Let'S Gro.Ove tonight!
(c) RcK'
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Ouai, y a aussi des chances pour que je trace la route en stop si je ne trouve pas de taf.
"Je n'ai pas de problèmes de boisson, excepté lorsque je ne peux pas me servir un verre." Tom Waits
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Moi ça va, j'ai plus une gueule de clochard que de punk.
"Je n'ai pas de problèmes de boisson, excepté lorsque je ne peux pas me servir un verre." Tom Waits
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Jamais de soucis généralement.
bad-boysgreg
bad-boysgreg

Star du Forum

861 messages

Moi ils me laisseraient mourrir de froid sous la neige que j'resterai piéton. En Belgique les automobilistes ne sont pas généreux!
"2+2=5"
Let'S Gro.Ove tonight!
(c) RcK'
bad-boysgreg
bad-boysgreg

Star du Forum

861 messages

Suis au sud :( (quoique tendance sud-ouest ^^)
"2+2=5"
Let'S Gro.Ove tonight!
(c) RcK'
Répondre à ce sujet