|
le but de ce topic est de réunir une multitude de photos représentant vos instruments ou les guitares que vous aimez, vos coups de coeur guitare
! alors lachez vos photos !![]() ma gratte ![]() celle la est pas mal ... ![]() la fameuse weissenborn de ben harper!!!!
elles sont sympas ! continuez ! ^^
si vs voulez en voir des bizarres des jolies allez sur mon blog : http://guitab.skyblog.fr vs trouverez bien la guitare de vos rêves là dedans ! ![]()
J'ai été à l'expo aux galeries Lafayette sur les guitares fender à l'occasion de leurs 60 ans , je rentre dans la pièce et je me trouve nez a nes avec une gratte de Hendrix . On a beau dire ce qu'on veut , cest tout de meme impressionnant de se trouver nez a nez avec un instrument divin ! Je sais pas si l'expo dur toujours mais faut y aller , ya de très beles guitares et des videos inédites sur les artistes !
haha de cette gratte c le nom qui me fait le plus rire
![]() ![]() koi pas une seul BC RICH mais c la 4eme dimension ![]() ![]() j'adore celle la... ![]() corey-le-bourrin a écrit :
Mais pourquoi donc... ?! (j'ai plus de mp)
c'est a ca que ca sert le VIP
c'est quoi cet histoire j'ai plus de MP ?? c'est pas illimité ce truc ??
et VIP c'est quoi ?? pour les membres d'honneur ?
va voir dans le forum "débutats"
![]() Un réve cette guitare!!
![]() Celle la le rouge et un peu vif...mais elle est bellE!!!! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, photos, lachez, images, but, topic, reunir, multitude, belles
+

! alors lachez vos photos !