Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vos deviantart :)

Bienvenue au PUB !! ouvert par fan-de-soad 18 messages 325 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
hello

juste pour savoir si vous avez des deviantart ?

si oui lachez vos liens :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Enfin libre !!!!!!!!!!
Eco...nomiE.image expirée
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est quoi un deviantart??
FENDER LOVER
membre_supprimé
membre_supprimé
un genre de galerie, avec les photos, montages, peintures, dessins... des gens :$

excelent ton dessin cafardos :D
image expirée
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

Citationexcelent ton dessin cafardos

oui, très jolie :$

et pour les mettres en ligne, faut un scanner nan ? ?-(
?-(
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Une déviation ça peut être n'importe quoi, en fait... Du 3D, de l'art conceptuel, une photo retouchée ou non, une sculpture (en photo bien sûr :D ), un collage, un dessin, de l'art numérique, une peinture... De l'art plastique en fait :love: . Ca peut aussi être un poème.
Je sais toujours pas si on peut présenter des installations ou des performances sous forme de vidéo sur deviantart, par contre.
Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
junki
junki

Artiste en devenir

476 messages

A mon avis tu te sous-estime. Tout le monde sais fzaier plein de chose. Tu as peut-etre un manque de bonne volonté?

En tous cas tu fais de très jolie cliché. Tu manies l'APN a merveillen donc tu sais faire quelque chose de tes mains ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
junki a écrit :A mon avis tu te sous-estime. Tout le monde sais fzaier plein de chose. Tu as peut-etre un manque de bonne volonté?

En tous cas tu fais de très jolie cliché. Tu manies l'APN a merveillen donc tu sais faire quelque chose de tes mains ;)

Merci :$

J'ai peut etre été fort sur les mots, je voulais juste dire que je ne sais pas dessiner
( tout est relatif me diras tu, je te repondrais alors que à mon gout...je ne sais pas dessiner :-) )
junki
junki

Artiste en devenir

476 messages

Montre nous tes dessins. J'ai une amie qui dessien superbement bien, et elle refuse de l'admettre...
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne dessines plus tellement...
membre_supprimé
membre_supprimé
je remonte un peu...

http://cocoflunchy.deviantart.com

malheureusement depuis que j'ai commencé la guitare j'ai plus ou moins arreté ce genre de trucs 8(
Des fois, t'es le pare brise;
des fois, le moucheron. Mark Knopfler

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Jolie Galerie Cocoflunchy :D
Répondre à ce sujet