|
hello
juste pour savoir si vous avez des deviantart ? si oui lachez vos liens
Enfin libre !!!!!!!!!!
c'est quoi un deviantart??
un genre de galerie, avec les photos, montages, peintures, dessins... des gens
excelent ton dessin cafardos Citation : excelent ton dessin cafardos oui, très jolie et pour les mettres en ligne, faut un scanner nan ? ![]()
Une déviation ça peut être n'importe quoi, en fait... Du 3D, de l'art conceptuel, une photo retouchée ou non, une sculpture (en photo bien sûr
. Ca peut aussi être un poème.
Je sais toujours pas si on peut présenter des installations ou des performances sous forme de vidéo sur deviantart, par contre.
Jolie Dessin Cafardos*
<3 Moi j'fais seulement dans la photo puisque je ne sait rien faire de mes mains
A mon avis tu te sous-estime. Tout le monde sais fzaier plein de chose. Tu as peut-etre un manque de bonne volonté?
En tous cas tu fais de très jolie cliché. Tu manies l'APN a merveillen donc tu sais faire quelque chose de tes mains ![]()
cafardos:
![]() junki a écrit : A mon avis tu te sous-estime. Tout le monde sais fzaier plein de chose. Tu as peut-etre un manque de bonne volonté? Merci J'ai peut etre été fort sur les mots, je voulais juste dire que je ne sais pas dessiner ( tout est relatif me diras tu, je te repondrais alors que à mon gout...je ne sais pas dessiner )
Montre nous tes dessins. J'ai une amie qui dessien superbement bien, et elle refuse de l'admettre...
Je ne dessines plus tellement...
je remonte un peu...
http://cocoflunchy.deviantart.com malheureusement depuis que j'ai commencé la guitare j'ai plus ou moins arreté ce genre de trucs ![]()
Jolie Galerie Cocoflunchy
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deviantart, liens, lachez, oui, des, avez, savoir, juste
+

. Ca peut aussi être un poème.

)