Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vol de tab

Forum Basse ouvert par mark02 42 messages 1 616 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors en fait je suis allez sur les tablatures de Sum 41 et je me rend compte que les tablatures de basse pour ce groupe ont doublé !

Et la je m'aperçoit qui a un type du nom de "bennjy" qui a déposer plein de tab ! Et quand je vais les voir , je me rend compte que c'est des copier/coller de mes tabs et peut être d'autre bassiste aussi .

Je trouve ça nul ! Juste pour se vanter d'avoir déposer plein de tab , d'en venir a faire ça !!!!!!!

Que les modos réagissent parce qu'un vrai bassiste a pas besoin de faire ça pour montrer son talent et après tout le temps que j'ai passé à écouter des morceau pour les jouer a la basse et les proposer sur ce site ça me déplait fortement qu'un type qui s'inscrit ya quelque jour prenne mes tab et fasse croire que c'est lui qui les a écrite sur le site ...
:-D Qu'est ce qui est plus sexy qu'une fille qui joue avec une basse ? Une fender precision qui joue avec un fille :-D
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Pas bien ça ! :-( Que fait la police ? ?-(

Eh mark, t'as qu'à faire pareil,comme ça tes stats vont gonfler ;)
B/B "archéo-bassiste" de son état.
www.polanoid.net.
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

On arrete pas les bouffons... 8(
C'est toujours pareil, il y en a qui surcharge le serveur en remettant des tabs qui y sont deja dix fois. Regarder les nouvelles tabs et vous verrez qu'il y a un "smell like teen spirit" toutes les semaines. Non seulement ca sert a rien et en plus on galère pour trouver la bonne quand il y en a trop... :micro:
melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour bigbass: Ouais mais moi je ferai pas ça pask chuis pas un boulet et je respecte le travail des autres
:-D Qu'est ce qui est plus sexy qu'une fille qui joue avec une basse ? Une fender precision qui joue avec un fille :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
mdr maintenant qu'il a vu mon sujet il les a "légérement modifié" ...
membre_supprimé
membre_supprimé
oui je comprends ta colère, c'est vrai que faire des tab ça doit être long, donc les voir copier pas très agréable ; cela dit, je ne sais pas si déposer une tab est une grande satisfaction, je pense que la vraie satisfaction est d'en faire une la plus proche possible de l'originale.

en tout cas moi (qui ne suis pas un tabber ; manque de temps, d'envie, de niveau technique) je remercie les (vrais) poseurs de tab car ça m'a permis d'essayer plein de trucs. :bravo:
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

mark02 a écrit :Pour bigbass: Ouais mais moi je ferai pas ça pask chuis pas un boulet et je respecte le travail des autres

T'inquiètes, c'était pas une incitation. En tout cas, bravo pour le travail des vrais tabbeurs, comme a dit Man'.
:bravo:
B/B "archéo-bassiste" de son état.
www.polanoid.net.
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour mannoroth91 : Bah ouais c'est clair que sur le coup c'est énervant pask par exemple la tablature de In Too Deep des Sum j'ai mit une heure a 'écrire sur le site ... Alor c'est vachement énervant de voir un mec qui debarque et fasse un copier/coller de toute les tab que j'ai fait sur ce site et se fasse passer pour super taber ...

Et merci de votre soutient ... J'éspére qui ya beaucoup de tabber ... C'est grace a eux qu'on avance :bravo: :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
ce que tu doit te dire déjà c'est que TOI tu as le mérite de l avoir pondu de toi meme

l'autre mec ( jdit pas bassiste :D ) il fait copier coller s il veu mais ca change rien du fait que c'est TOI qui en es le créateur
docteur ^^
jor69
jor69

Artiste très motivé

Petit tabber

354 messages

Bah moi je suis pas bassiste mais quand je trouve une tablature je regarde si on peut pas faire une autre note sur une autre corde ( ex mi : 10 = LA : 5 ) voyez? ^^

Mais quand y'en a aucune eh bien je demande a mes potes :D

Mais je ne suis pas un copieur colleur de tab pour autant :D
tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi !! :D

membre_supprimé
membre_supprimé
regarde si ce sont bien les tiennes prochaines tabs fait un truc que l'on remarque dedans ou autre trouve la solution de savoir vraiment si s'est la tienne
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

Ca ne devrait pas exister des gens comme ça !!! :-(
Je trouve cela bête !!! :-(
En plus, si c'est pour faire monter ses statistiques !!!! :-(
Dans les tablatures, il y en a tellement qu'on ne sait pas laquelle est la meilleur, il y en a trop !!!
Pour ceux qui veulent poster une tablature : regarder avant si il n'y en a pas une qui est mieux que la vôtre, cela évitera des tonnes de tablatures !!! :maitre:
Merci d'avance, cela ferra avancer les choses !!!
aikii
aikii

Petit causeur

78 messages

flobass a écrit :Ca ne devrait pas exister des gens comme ça !!! :-(
Je trouve cela bête !!! :-(
En plus, si c'est pour faire monter ses statistiques !!!! :-(
Dans les tablatures, il y en a tellement qu'on ne sait pas laquelle est la meilleur, il y en a trop !!!
Pour ceux qui veulent poster une tablature : regarder avant si il n'y en a pas une qui est mieux que la vôtre, cela évitera des tonnes de tablatures !!! :maitre:
Merci d'avance, cela ferra avancer les choses !!!

très bien dit :$
membre_supprimé
membre_supprimé
pour dr.funkerstain ( oué je sai dsl pour les fautes lol ): non c'est pas moi qui est cré ces musique comme tu le sais mais en revanche ces tablature sont ma vision et mon interpretation de certaine musique . Et G mi du temps a les écouter , trouver les bonne notes , les bon rythme ... Donc ça serai sympa de respecter ce que G fait pour vous , pask quand je pose une tab c'est pour aider des bassiste a progresser pask si je fesais ça que pour moi ben C pas un problème , je sais la jouer la tab que je poste ...
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

Dans tous les cas, c'est quelquechose de bête !!!
J'ai remarqué il y a quelques jours que dans les tablatures de SOAD, il y avait beaucoup de tablatures d'un partochard (je ne site pas de nom) qui sont tiré d'un autre site !!!
Je l'ai remarqué parce que, sur mon ordi j'ai encore ces tablatures (de ce site) enregistrées et j'ai remarqué que c'était les mêmes !!!

Alors !!! Je vous le dit : c'est vraiment quelquechose de bête : NOTRE tablature est NOTRE vision d'un morceau !!!
Répondre à ce sujet