Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vite reponder moi!

Forum Instruments à cordes frottées ou pincées ouvert par lizannes 8 messages 299 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:-[ Salut j'ai vraiment besoin d'aide!Je vais bientôt prendre des cours de violon et 4 heures c'est 160 $ /mois...Mais je crois qu'ils ne fournissent pas les violons et j'aimerais savoir où je peux m'en procurrer un? et combien va couter un violon en assez bonne etat pour débutante comme moi? {ct} {n8} {n16} {n32}

Merci beaucoup d'avance et répondez moi vite! c'est urgent!!!

ps:j'habite au canada donc inutile de me dire un pays qu'il y a en France ou encore que cela va couter ex:350 euros.
membre_supprimé
membre_supprimé
ben mieu ... où je pourrais en trouver un usagé pas trop cher ? :-[ réponder moi vite!!!merci
membre_supprimé
membre_supprimé
Je te conseille de prendre conseil auprès de ton professeur de violon.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca dépend de ce que tu veux comme violon !! Mon guitariste vient de s'y mettre et il s'est acheté pour commencer un violon électrique à 160€.
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

sn a écrit :Ca dépend de ce que tu veux comme violon !! Mon guitariste vient de s'y mettre et il s'est acheté pour commencer un violon électrique à 160€.

C'est un Stagg, non ?
Ne pas répondre sèchement à un Numide et surtout ...
Pas de réflexion acerbe aux Croates !

www.polanoid.net
http://zapinfrance.free.fr/index.html
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

ici on trouve des violons d'études pas trop cher, et même ne location à certains endroits (même pas 20 € par mois je crois....) ça doit pouvoir se trouver aussi par chez toi non ?
il faut te renseigner dans les magasins de musique
image expirée ... ennemie des ennuis amers...
... on ira danser sur les menhirs enluneillés.....
membre_supprimé
membre_supprimé
:D merci beaucoup^!!!! {ct} {n2} {n4} {n8} {n16} {n32}
Répondre à ce sujet