|
Bonjour, j'ai une Epiphone sg g-400 et:
-le sillet et plus bas sur les cordes aigus que graves est-ce normal (on m'a dit que oui en totu cas ça gène pas le son) -Quand j'appuie sur la tête de la guitare et que je gratte une corde ça fait comme un vibrato (j'appuie pas fort) est-ce que cela peut abimer la guitare ou la dérégler ? -Denix-px> voilà mon "sample" par contre il est raté et je crois qu'il y a un problème de décallage de son http://fr.youtube.com/watch?v=0qWab54Rgmo&feature=email Merci si vous pouvez m'aider.
Oui pour la tête c'est normal, ton Epihone c'est un manche collé. C'est pas grave, tant que tu le fait pas trop fort
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vibrato, guitare, appuie, -ce, gratte, tete, gene, cas, totu
+


