Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vibrato

Forum Débutants ouvert par jorfait 25 messages 144 vues

Répondre
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

Voila je suis guitariste depuis 7 mois et vje me susi mis un peu au vibrato mais quand on regarde les vidéo on a l'impression que les guitare font des bruit de tronconeuse alors que moi quand je joue sa fait a peine vibrer la note, pour jouer le vibrato, je le visse et j'appuie assez fort dessus pour jouer la note, on ressent une legere variation mais c'est tout, est-ce ma technique qui est muavaise, ou le fait que j'ai une imitation strat a 100e qui fait que le vibrato est plus là pour faire jolie?
r c
hack
hack

Sous Dieu du Forum

2 853 messages

Bah déjà, un vibrato ça ne se visse pas à fond..
Après, exploite le. Ne fait pas que pousser dessus, lâche, recommence..
Malgré que je n'aime pas Steve Vai, regarde un peu ce qu'il fait avec son vibrato.

http://www.youtube.com/watch?v=9IrWyZ0KZuk
Sponsorisé par Epiphone.
Je les aurais, mes tongs et mes caleçons Epiphone !
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

nan mais je le visse pas a fond, je le visse a fond puis je fait un tour en arriere pour qu'il y est de la marge. Mais dois-je forcer fort dessus? car on a pas l'impression dans les vidéo on dirait que sa vient tout seul.
r c
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

nan mais je le visse pas a fond, je le visse a fond puis je fait un tour en arriere pour qu'il y est de la marge. Mais dois-je forcer fort dessus? car on a pas l'impression dans les vidéo on dirait que sa vient tout seul.
r c
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

puis sur les vidéo on voit souvent bien les corde se détendre, se rapprocher les unes des autre, moi on les voit pas bouger d'un pete.
r c
hp44
hp44

Artiste motivé

176 messages

Moi je debute aussi mais j'ai apris Hysteria de muse il faut faire des acoup je croi
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

bah quand on prend la vidéo la on ressent bien le vibrato et au début de la lecon( vers 1m10) on voit les corde bouger avec le vibrato
r c
hack
hack

Sous Dieu du Forum

2 853 messages

Bah, un tour, c'est pas beaucoup.. Laisse le vraiment flottant, tu verras.
Enfin, j'suis pas expert du vibrato, avec ma Les Paul..
Mais regarde et fais ce que tu peux avec. :)
Sponsorisé par Epiphone.
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Je voudrais pas être blessant, mais vu ton niveau tu devrais plutôt t'attaquer à des trucs plus simple, parce que là c'est très technique et il faut quand-même une bonne pratique de la guitare.
Mais c'est juste mon avis, car à priori tu n'as pas la technique du vibrato ! :D
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

Oui je sais^^ mais bon tant qu'a faire autant apprendre quelque chose 2 ans plus tot et le maitriser en 1 ans que l'apprendre au bon moment et le maitriser en 1 mois
r c
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

mais jeguil, je ne sais aucun accord et aucune gamme, que peut tu me conseillé d'apprendre ? si tu as un site je suis preneur
r c
hack
hack

Sous Dieu du Forum

2 853 messages

Tu connais même pas tes accords ? Aoutch :s
Sponsorisé par Epiphone.
geostras
geostras

Pilier de Forum

1 235 messages

C'est vrai qu'il ne serait pas plus important d'apprendre les accords avant tout plutôt que de te lancer dans l'apprentissage d'une technique que tu mettras du temps à maîtriser ?

La logique veut qu'on apprenne à marcher avant d'apprendre à courir ;)
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

bah me faudrait un bon site en francais ... mais je connais foule sentimental ya 2 / 3 acoord dedans
r c
Répondre à ce sujet