Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vend basse pour debutant

Forum Basse ouvert par mullen93 12 messages 477 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut je vend une basse pour debutant avec garantie contacter moi par message privée ou a cette adresse pizdu93@aol.com
membre_supprimé
membre_supprimé
j'croi que j'ai jamais vu aussi precis^^ elle coute entre 1 et 1000 euros , a entre 1 et 7 micros, marque aleatoire, sa va du stagg aux basses de luthier... entre 1 et 18 potard merci de me contacter si vous etez interesser^^
membre_supprimé
membre_supprimé
peu de réponse alors je lance un grand UP
farid601
farid601

Artiste très motivé

370 messages

:hammer: heu excuse moi mais comme te l'as dit "AMBRU" tu ne donne aucun détail sur l'instrument en question!!!.Marque,modèle,état,prix,des détails qui donnent envie de s'y interresser quoi ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
la mmodele est une basse big bass de chez bass center leur basse elle est quasi neuve moins d' un ans style fender je la vend 120 € mais prix a débattre
membre_supprimé
membre_supprimé
pa une reponse alors sa n' interesse personne ?
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

moi ça peut m'intéresser, je t'ai donc envoyer un mail.
membre_supprimé
membre_supprimé
ok mais on habite assez loin l' un de l' autre
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

Ca dépend, t'es dans le 93, et moi aujourd'hui je suis dans le 92, donc c'est presue le même coin, mais je rentre chez moi apres demain.

Mais c'est une 21frettes, j'aime pas trop. Je trouve ça trop court.

Et pourquoi tu la vends ? Tu veux en racheter une mieux, parce que je devrais peut-être moi aussi en acheter une mieux, nan?
membre_supprimé
membre_supprimé
je veux en acheter une autre car j' aimerai m' acheter une fender donc j' ai besoin d' argent malgré l' argent que j' ai deja
membre_supprimé
membre_supprimé
personne n' est intéresser .
membre_supprimé
membre_supprimé
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela
Are You Experienced?
Ah! Have you ever been experienced?
Well, I have.... &gt http://www.jimi-hendrix.com/
Répondre à ce sujet