|
alors voila , si y'en a qui ne connaisse pas encore vegstar , allez sur leur site : http://www.vegastar.fr/vegascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=36&k=1dvg49WQ4h...
il me semblent qu'ils ont fait une des premières parties du concert de pleymo...
j'ai écouter vite fait c'est pas mal du tout! ![]() Voila je voudrai trouver les partitions de 100è étage car ya vraiment pas moyen de les dénicher quelque part donc si quelqu'un les a eske il voudrai pas me les envoyer svp??? Merci d'avance...
C'est vraiment trop bien, ils en on sortie une deuxième, si vous connaissez le titre
![]()
Moi j'ai acheté le single de 100 eme étage et j'adore.
ben le deuxième single c " maitre de ma vie" il y a kelkes jours a las vegas,et ils ont effectivement fait la premiere partie de pleymo ( qui est mon groupe preféré d'ailleur :p ) et ils fait la premiere partie de c grosse ****** de kyo ... ils repartent sur les routes en mars avec , peut etre, minimum serious !!
un groupe de garçons, avec des paroles à déféquer partout
je trouve qu'ils se la pétent autant que des groupes renommés
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Vegastar : Discographie Vegastar - Tee Shirt Vegastar - Poster Vegastar |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, vegastar, alors, voila, connaisse, encore, vegstar, allez, leur
+

donc si quelqu'un les a eske il voudrai pas me les envoyer svp??? Merci d'avance...