Salut les partochards je m'en remets encore a vous ! Je possede une epiphone SG (<3)et un roland cube 20x. J'aimerais passer au level superieur au niveau de lampli pour le moins cher possible( revente de l'ancien, occassions etc...)car je pense que mon epiphone peut encore faire beaucoup de route avec moi et qu'acheter une meilleure gratte avec un ampli comme ca c'est debile.
Merci d'avance
Upgrade matos !
Forum Matos ouvert par poloblairo 11 messages 4 vues
membre_supprimé
Salut!
Donne nous ton budget, les styles que tu souhaites aborder pour commencer!
On pourra mieux t'aider..
Donne nous ton budget, les styles que tu souhaites aborder pour commencer!
On pourra mieux t'aider..
Eh ben si jai une sg cest bien pour rocker non ?
plus precisement du classic au hard rock, je voudrais des bonnes petites saturations a la ACDC car sur le roland cest baveux...
Et on bon son clair aussi !
Pour le budget je voudrais me limiter le plus possible... je dirais jusqua 200 euros doccase (350 400 neuf quoi). Et pour jouer en groupe ca je sais pas mais bon on verra de toute facon cest pas 20 vrais watts sur le roland donc ce sera toujours mieux :)
plus precisement du classic au hard rock, je voudrais des bonnes petites saturations a la ACDC car sur le roland cest baveux...Et on bon son clair aussi !
Pour le budget je voudrais me limiter le plus possible... je dirais jusqua 200 euros doccase (350 400 neuf quoi). Et pour jouer en groupe ca je sais pas mais bon on verra de toute facon cest pas 20 vrais watts sur le roland donc ce sera toujours mieux :)
membre_supprimé
Et bien je dirais un tsa15 (ibanez) d'occasion!
Tout lampes, tube screamer intégrée, suffisant pour jouer en groupe, jusqu'au rock, mais pas plus!
Tout lampes, tube screamer intégrée, suffisant pour jouer en groupe, jusqu'au rock, mais pas plus!
membre_supprimé
membre_supprimé
Il existe en combo également!
image expirée
image expirée