|
Bonjour à tous je bute sur la tablature de la musique de l'hommage pour dimebag darrel ( in this river ) un moment il y a un full mais sur une corde à vide (donc noter 0) et je comprend pas tres bien comment faire vu qu'on ne peut pas la toucher.
Voila merci :)
Bonne question je ne saurais quoi faire non plus :)
avec le vibrto peut-etre
![]() kingstone a écrit : avec le vibrto peut-etre je pense pas
meme un floyd rose ne peut que dieser la note alors qu'un full c'est 1 ton ou plus (j'sais plus) a mon avis il faudrait retranscrire la note de la corde a vide sur une autre corde je vois pas autrement ![]() fan-de-soad a écrit :
Euh, pas d'accord, un bon floyd, c'est fait pour faire joujou dans les 2 sens ... Sinon, la réponse est simple : la tab ou il faut faire un bend sur une corde a vide n'et pas dans le bon accordage. C'est une translation et il faut s'accorder donc plus grave ...
ouais mais je veux dire quand on fait aller le floyd dans les aigus
Citation : Euh, pas d'accord, un bon floyd, c'est fait pour faire joujou dans les 2 sens ... carrément!! je suis sur que je peu faire + 2 tons!!
ok bah merci :)
wikipedia dirait il des con**ries?
http://www.gogole.fr/search.php?q=define%3Afloyd+rose&ie=ISO-8859-1&hl=fr&meta= Citation : Vibrato "flotant" qui permet en plus d'un vibrato classique de diéser les cordes (action en arrière possible). je pensais que le diese etait le stade le plus aigue qu'on peut atteindre avec un floyd ![]()
wikipedia dis rarement des conneries un diese c un demi ton en plus ... alors que un floyd ca va jusque 2-3 ton ..
agentbombe a écrit : wikipedia dis rarement des conneries un diese c un demi ton en plus ... alors que un floyd ca va jusque 2-3 ton .. et moi qui pensait depuis longtemps qu'un floyd allait jusqu'a seulement dieser la note
j'aurais appris un truc lol
Tu veux dire qu'en appuyant comme ça on fait un full a vide ???
![]() punkside a écrit : Tu veux dire qu'en appuyant comme ça on fait un full a vide ??? evidement c comme un vibrato mais manuel....lol
han trop bien
par contre ça bousille bien les doigts lol et sur la petite j'ai peur de forcer et de la peter ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : full, vide, corde, bonjour, bute, tablature, musique, hommage, dimebag
+

je pense pas