Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ukulelé !

Forum Tablatures ouvert par metallica82 16 messages 1 454 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour a tous !

Je suis tombé sur une vidéo sur le net qui montrait un gars en train de jouer un morceaux d' ukulele ( j'esper que je prononce bien), la petite guitare hawaienne, et j'ai été soufflé !! malheureusement, je n'ai pa pu avoir le titre de la chanson mais au début de la video il dit qu'elle est de George Harrison! je me suis renseigné apres et j'ai appris que harrison etait tres bon avec l'ukulele. Connaissez vous de grandes chansons qu'il a composé a l'ukulele?? je veux vraiment retrouvé le titre de cette musique mais je ne sais pa comment faire !!!
pikett
pikett

8 messages

alors mon bon je peu t aider !!!
Il s agit de Jake shimabukuro....un génie du ukulele.....tu peu TOUS telecharger de lui c un ouf !!! (-) La chanson dont tu parle s appel while my guitare gently weeps, version jake bien sur !!! G trouvé sa tab en format pdf sur le net, elle est dispo, mais pour la jouer fodra ke tu t achete un ukulele !!! hihi ...bonne gratte a toi ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
pour le ukulele voici aussi un lien qui tue !

http://beatlesite.info/index.html

tout sur les Beatles en ukulele et karaoké !

le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon .
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est la chanson que je travaille en ce moment !!! C'est philarmonie qui avait posté le lien dans le post "Problème pour une analyse harmonique", Que j'avais lancé dans la partie solfège !!
Le titre est "While My Guitar Gently Weeps". Ce mec est d'enfer !!! (-)
http://www.boreme.com/boreme/funny-2005/ukelele-weeps-p1.php
Free Chet.
Vive le "PAPY BAND" !!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci les gars enfin j'ai des infos !!! je vais commencer a télécharger des zike, mais dis moi ta pa un lien pour la partition en pdf stp ???
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,
ça coute cher un ukulélé?
Sans musique la vie serrait une erreur

membre_supprimé
membre_supprimé
Personne n'a la tablatureeeeeeeeeeeeeeeeeeee de cette version ? :maitre: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai la vidéo!! (pour ceux qui l'aurai pas vue)

http://www.youtube.com/watch?v=yNdsv08JWnc&search=ukulele
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

guillou a écrit :Salut,
ça coute cher un ukulélé?
J'en ai vu un à 100 balles chez Thomann!!!
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

Un pote en a acheter un pour 20€ et il sonne grave! ;)
melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
membre_supprimé
membre_supprimé
A propos de cette musique : while my guitar gently weeps de george Harrison, peronne sait ou trouver la tablature quitare ? Et si vous aviez celle version ukulélé aussi ce serait cool j'ai trouvé un site ou elle y était mais Jake l'a fait retiré...
membre_supprimé
membre_supprimé
une sympa à jouer en ukulele c'est somewhere over the rainbow de israel kamakawiwo'ole (à vos souhaits! :D ) je l'ai testé sur ma folk en capo 10 ca donne pas mal! :bravo:
Is a Bhríd Óg Ní Mháille
'S tú d'fhág mo chroí cráite
'S chuir tú arraingeachaaaa
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

+1 stitchou! :D
Elle tabasse cette chanson!
melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
membre_supprimé
membre_supprimé
ok ben merci ca peut servir même si ca réponds pas a ma question^^
Sinon david ton avatar il me fait peur... 8( :(
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,

j'ai lu ton post, moi perso g un ukulélé Aria ke g payé 60€ mais il a vraiment un très joli son et c'est vrai que Israel Kamakawiwo'ole c'est vraiment très sympa mais Somewhere over the rainbow c vraiment un classique, il y en beaucoup d'autre allez voir sur http://www.ukulele.nl il y a des parts avec des playback et il y en a deux de kamakwiwo'ole vraiment très sympa. Amusez-vous bien :)
Make Music, Not War...
Répondre à ce sujet