Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tryo

Forum Tablatures ouvert par sonic le herisson 12 messages 2 321 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je cherche la tab de L'hymne des campagnes et autres chansons de l'album Mama Gubina alors si vs avez un site ou qq ch comme ca, faites péter!!!! :D &ltbr&gtmerki d'avance!
sonic le herisson, why drink and drive when you can smoke and fly...
membre_supprimé
membre_supprimé
L'hymne de nos campagnes y a que 3 accords. Moi je la joue en 2 ème case pour l'adapter à ma voix et les accords sont:
Si m/ sol / Fa# (tout en barré) mais il me semble que la vraie version c'est les memes doigtés mais en 4ème case
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
salut, toi aussi fan de tryo? :bond:
va sur www.tryotabs.com tu devrai i trouver tout ce qu'il te faut (-)
i<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
impossible de trouver "le monde est avare" sut tout le net, y compris tryotabs.com, pourtant le morceau est un des plus varié et des plus contruit (les fans de Tryo seraient-ils des fainéants?) help ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Quelqu'un aurait la tab de c'est du roots mais en entier je ne trouve que l'intro… :-[ Et pour ceux qui sont pas au courant en decembre 2005, 6 et 7 au zenith ya Tryo en concert et vous pouvez acheter les places maitenant (28euros) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
jeannox a écrit :L'hymne de nos campagnes y a que 3 accords. Moi je la joue en 2 ème case pour l'adapter à ma voix et les accords sont:&ltbr&gtSi m/ sol / Fa# (tout en barré) mais il me semble que la vraie version c'est les memes doigtés mais en 4ème case

merci beaucouuuuuuuuu !!! :D
:love: un homme qui aime les femmes ca s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ca s'appelle comment??? :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
cedwip a écrit :salut, toi aussi fan de tryo? :bond: &ltbr&gtva sur www.tryotabs.com tu devrai i trouver tout ce qu'il te faut (-)

bien que cela apparaisse comme inconcevable pour certains je ne conais tryo que depuis deux semaines et j'adore leur album il est vraiment genial et en plus ca motive pour la guitare puisque leurs chansons sont pas hyper dures a faire. On peut se taper des bons trips entre potes !!!
:love: un homme qui aime les femmes ca s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ca s'appelle comment??? :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
hymme de nos campagne c 557765 x2 /
688766 x1/
577655 x1
en boucle C assez facile
membre_supprimé
membre_supprimé
merki ca m'évitera de chercher :D
ericson de sody, wake up
willou293
willou293

3 messages

nan les accords sont re m barré si bémol barré et la m barré
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour ,

Je suis un enfant qui a 9 ans et mes frères m'aprenne la guitare et il mon apris le dubut de l'hymne de nos campagnes : si tu est née dans une cité HLM enfin jusqu'au refrain mais je ne sais pas faire le refrain parcontre je vous dit pour le debut

2eme corde 3 fois a vide
3eme corde 4 fois 3eme carreaux
3eme corde 2 fois 2eme carreaux
3eme corde 1 fois a vide
3eme corde 1 fois 2eme carreaux
ptite pose
3eme corde 1 fois 2eme carreaux
4eme corde 1 fois a vide
3eme corde 1 fois 3eme carreaux
3eme corde 4 fois 2eme carreaux