|
Coucou,
mon retour sur partoch.com apres de long mois
J'en appelle a l'aide des "partochien" pour définir quel sont les accords de ce morceau : http://www.myspace.com/utopie57 -> 2eme piste : "aversion" J'identifie un re mineur a la guitare mais après c'est vraiment le vide ? pour la trompette pareil. Merci d'avance pour votre aide
Je dirais fa et mi répété en boucle
8 7 10 9 10 9 10 9 8 7 x x
Merci pour cette réponse très rapide
J'ai essayer ça j'ai beaucoup de mal a faire sonner quelqchose de ressemblant Je suis sur une classique ça influe peut être ?
Petit UP c'est relativement urgent
je t'avoue que je ne l'ai écouté qu'une fois, je trouve ça assez insupportable.
quand même, les accords : au début, en boucle : Dm / A puis quand ça change : F / C / Am / Em tout ça un certain nombre de fois puis la série de Dm / A puis la série F / C / Am / Em
ça m'etonne de toi papyrock ??? >>>>>>>>> "il y a" >>>>>>>> moi aussi, je peut faire du marquage à la culotte
L'intro en boucle ...Arpége et plus tard le début de la rythmique. RE------LA-------SI bémol------SOL---LA---....en boucle......le reste, il est trop tard pour jouer...les voisins vont gueuler
![]() Mais oui, Papyrock tu avait raison , ta grille est bonne, moi, j'ai pas fait gaffe à " 2 éme piste " et j'ai donné les accords de la premiére chanson...bon, comme ça, il aura les 2
C'était vraiment trop gros pour étre vrai..........cette oreille défaillante
PS : Pas désagréable, le premier morceau, à part une partie de synthé " trompette " un peu surchargée.
Merci pour vos conseils
Je vais voir ce que je peux faire avec ca PS : papyrock merci d'avoir écouté au moins une fois ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, morceau, aide, apres, definir, partochien, des, appelle, mois
+

, ta grille est bonne, moi, j'ai pas fait gaffe à " 2 éme piste " et j'ai donné les accords de la premiére chanson...bon, comme ça, il aura les 2