Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

traduction svp...

Bienvenue au PUB !! ouvert par steelman 12 messages 186 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
voila j'aimerai savoir se que signifie identikit en italien.....
le l'ai pas trouver dans le dico ni sur le net donc peu être que quelqu'un le sais ici...
merci a+ ;)
même si on s'arache la gueule a gueuler qui faut s'acrocher, s'arcocher des oreiles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre rire du pire et du meilleur et sourire a qui veut bien l'entendre
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu mets le mot ds le contexte ptètre que je pourrais t'aider mais sans autre chose avec... surtt que c bizarre qu'un mot italien se finisse seulement par un "T".
enfin, si tu peux me dire le contexte, j'essaierai de t'aider,
ciao
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonsoir !

Tu es sûr de l'orthographe,car,je n'y connais rien,mais le "k" dans ce mot ne lui donne pas une consonnance très italienne...

Ca n'est peut-être pas un mot italien,mais un terme "universel" utilisé partout.
Tu pourrais peut-être le resituer dans sa phrase d'origine,comme ça quelqu'un arrivera à deviner,on ne sait jammais. :D

Sinon,il me semble que l'Elfe parle un peu cette langue... ;)
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
membre_supprimé
membre_supprimé
si j'en crois un pote d'origine italienne, ça veut dire "portrait-robot"
Qu'est mon néant auprès de la stupeur qui vous attend?
membre_supprimé
membre_supprimé
oui je croi que c'est ca morice :D
la phrase été : Da una ricerca fatta dal Censis nel 2002 appare il nuovo identikit della famiglia italiana.
donc en francais: d'une recherche faite dans le Censis en 2002 apparé un nouveau portrait-robot de la famille italiene.
dites moi si je me trompe
même si on s'arache la gueule a gueuler qui faut s'acrocher, s'arcocher des oreiles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre rire du pire et du meilleur et sourire a qui veut bien l'entendre