Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

traduction svp...

Bienvenue au PUB !! ouvert par steelman 12 messages 186 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
voila j'aimerai savoir se que signifie identikit en italien.....
le l'ai pas trouver dans le dico ni sur le net donc peu être que quelqu'un le sais ici...
merci a+ ;)
même si on s'arache la gueule a gueuler qui faut s'acrocher, s'arcocher des oreiles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre rire du pire et du meilleur et sourire a qui veut bien l'entendre
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu mets le mot ds le contexte ptètre que je pourrais t'aider mais sans autre chose avec... surtt que c bizarre qu'un mot italien se finisse seulement par un "T".
enfin, si tu peux me dire le contexte, j'essaierai de t'aider,
ciao
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonsoir !

Tu es sûr de l'orthographe,car,je n'y connais rien,mais le "k" dans ce mot ne lui donne pas une consonnance très italienne...

Ca n'est peut-être pas un mot italien,mais un terme "universel" utilisé partout.
Tu pourrais peut-être le resituer dans sa phrase d'origine,comme ça quelqu'un arrivera à deviner,on ne sait jammais. :D

Sinon,il me semble que l'Elfe parle un peu cette langue... ;)
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
membre_supprimé
membre_supprimé
si j'en crois un pote d'origine italienne, ça veut dire "portrait-robot"
Qu'est mon néant auprès de la stupeur qui vous attend?
membre_supprimé
membre_supprimé
oui je croi que c'est ca morice :D
la phrase été : Da una ricerca fatta dal Censis nel 2002 appare il nuovo identikit della famiglia italiana.
donc en francais: d'une recherche faite dans le Censis en 2002 apparé un nouveau portrait-robot de la famille italiene.
dites moi si je me trompe
même si on s'arache la gueule a gueuler qui faut s'acrocher, s'arcocher des oreiles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre rire du pire et du meilleur et sourire a qui veut bien l'entendre
membre_supprimé
membre_supprimé
ça semble coller ;)
Qu'est mon néant auprès de la stupeur qui vous attend?
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

il me semble que c'est ca steel :D ;)
"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

caq m'a l'air de coller on a le nouveau protrait robot de la famille italienne ;)
parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

babouchelesinge a écrit :

si regazzo !
e mi pesche fratello !
ciao :D

(pfiuuu j'ai écpuisé mes connaissances, auront ils remarqué la supercherie? et la faiblesse du vocabulaire, le manque de verbes et la minimisation de tout ce qui peut constituer une phrase?)
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

l'elfe a écrit :
babouchelesinge a écrit :

si regazzo !
e mi pesche fratello !

(pfiuuu j'ai écpuisé mes connaissances, auront ils remarqué la supercherie? et la faiblesse du vocabulaire, le manque de verbes et la minimisation de tout ce qui peut constituer une phrase?)

c'est pas rAgazzo ?? ?-(
You can't be something you're not. Be yourself, by yourself. Stay away from me
a
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

l'elfe a écrit :
si regazzo !
e mi pesche fratello !

j'vais rigoler en cours d'italien, je sais plus rien, heureusement que t'es la pour me rappeler 2-3 mots ! ?-( :D
"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
Répondre à ce sujet