Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tone bar

Forum Débutants ouvert par loldestroyers 12 messages 265 vues

Répondre
Yoga
Yoga

Artiste motivé

159 messages

voila j'me lance à jouer avec un Tone Bar,quelq'un pourrait me donner quelques conseil pour metriser la bête :D
Yoga
Yoga

Artiste motivé

159 messages

Un tone bar c'est une sorte de Bottlenecks,sauf qu'on le tient dans la main avec les doiqts dessus pour le guider et on gliss(slid) le long du manche.
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

tas une photo ??? :D
Partoch c'est Fantastoche image expirée
:D Parole de Bourrin :D
faites pas attention..image expirée
HAMER power
Yoga
Yoga

Artiste motivé

159 messages

j'vais en faire une ;)
Yoga
Yoga

Artiste motivé

159 messages

image expirée
Yoga
Yoga

Artiste motivé

159 messages

image expirée
une autre pour le fun :D
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

c'est un bottleneck pour Lap Steel, donc pour un dobro vaut mieux prendre un bottleneck, a part si tu veux jouer la guitare sur tes genoux
Partoch c'est Fantastoche image expirée
:D Parole de Bourrin :D
faites pas attention..image expirée
HAMER power
Yoga
Yoga

Artiste motivé

159 messages

C'est exactement ça,façon Ben Harper, j'ai trouvé ça originale,par contre le touché et different d'un bottleneck,ça glisse vraiment tout seul c'est un vrai plaisir et surtout nouveau.
Yoga
Yoga

Artiste motivé

159 messages

le sons est le même,en sachant que le tone bar est en inox,est pour ça taille c'est plutot lourd,en faite je le pose sur le manche et apres il n'y a plus qu'à bougé sur la longuer du manche.
J'ai pompé la technique sur une video de Ben Harper du titre "Faded" et aussi "Tempory remery" j'ai trouvé ça vraiment sympas,aussi je pensse qu'a la base c'est une technique de Blues.
J'aurais quand même bien aimé trouvé quelq'un qui connait pour en savoir un peu plus,là ou j'ai du mal c'est surtout pour passé du mode slid au mode note non slidé,j'ai bien une idée mais c'est plutot compliqué :D
Yoga
Yoga

Artiste motivé

159 messages

image expirée
si ça vous interresses ça c'est d'la maniere dont l'le tient...
Répondre à ce sujet