Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

thomann ?

Forum Matos ouvert par uruto 19 messages 63 vues

Discussion fermée
uruto
uruto

Petit causeur

Membre banni

12 messages

Bonjour j'aimerais avoir des infos sur thomann.

En gros est ce que c'est bien et je parle que Français c'est pas trop génant pour l'achat d'un ampli ? Et l'envoie est t-il correct ?
uruto
uruto

Petit causeur

Membre banni

12 messages

ok merci ^^
tux-des-bois
tux-des-bois

Artiste très motivé

254 messages

Aucuns soucis pour moi !
La musique est née de l'homme , l'homme est née de la musique !
uruto
uruto

Petit causeur

Membre banni

12 messages

david270281 a écrit :Salut!
Tu peux avoir pas mal d'infos sur le premier topic du forum! ;)

Sinon, personnellement je trouve ce site au top!

Je peux avoir le lien ? Je trouve pas
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Ils parlent français chez Thomann !
Et oui...
wrz
wrz

Pilier de Forum

1 232 messages

Il en reste encore des partochards qui n'ont jamais acheté chez Thomann ou un site allemand concurrent ou DV 247 ?

Vends Boss MT-2 : 45€
riverse
riverse

Artiste en devenir

518 messages

Attention !!! Thomann entraine une forte dépendance :-D
Non je plaisante mais ça reste le must pour moi ( plus simple que dv247)
Perso j'ai acheté une squier stratocaster classic vibe ya 15 jours et un peavey vypyr 30 avec pédale et tout le bazar
Reçu en 5jours c'est fort non ? (Si la Poste pouvait aller aussi vite tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes)

Bon futurs achats !!
La guitare plus qu'un instrument un moyen de se libérer ROCK 'N ROLL !!!
uruto
uruto

Petit causeur

Membre banni

12 messages

Merci à vous. Si Thonmann c'est clean je sais ou faire mes achats maintenant ;)
infra blues
infra blues

Au Hit Parade

1 532 messages

salut,thomann c'est super serieux et sans risque,par contre tu as aussi dv247 en angleterre qui pratique des prix canons,pour ma part ce sont les deux sites de matos les plus competitifs,avant d'acheter n'hesites pas a comparer les prix des deux.

tres important et c'est valable pour tous,faire jouer la concurrence;dv accepte de s'aligner sur un prix a partir du moment ou tu leur envoies le lien,prouvant que le produit est moins cher ailleurs(tres tres rare,mais ca arrive)ca a marché pour mon classic 30.

un site vraiment bien francais que je recommande aussi,car eux aussi s'aligne,c'est euro guitar dans le nord de la france,pour ma classic vibe,j'ai eu une reduc de 46 euros,c'est pas important mais non negligeable;c'etait les seuls a cette periode qui en avait en stock,et du coup,ils m'ont fait le prix "thomann"
le sonhkitÜ
le sonhkitÜ

Artiste motivé

242 messages

Je confirme: 8-) j'ai comparé des tonnes de matos divers avec d'autres sites connus, Thomann est toujours super placé, il y a parfois même des différences importantes, et les frais de livraison sont corrects. :$ Seul bémol: les descriptifs sont souvent en anglais, et quand c'est technique et que tu maîtrises pas le jargon, faut faire des recoupements, ça prend du temps, etc. etc...
Mieux vaut être Parkinson qu'Alzeimer: je préfère renverser un peu de mon pastis qu'oublier de le boire.
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Accessoirement, je viens de commander pour la première fois chez DV247, et c'est vraiment top...
Prix de ouf, livraison en 3 jours... Que demande le peuple ?
Je recommande !
A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --&gt 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
[couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --&gt MP[/couleur
membre_supprimé
membre_supprimé
oui dv247, j'ai acheté ma Strat' et mon VC30, c'est du bon!

tu as acheté quoi syle? :$
Si vous pouvez votez pour "Tiwaan" un pote, il a fait un Remix d'un morceau de Wax Tailor pour un concours
http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html
vous faites "votes on the remixes"
pour le moment il est vers la page 3

Ca pren
membre_supprimé
membre_supprimé
syle a écrit :Accessoirement, je viens de commander pour la première fois chez DV247, et c'est vraiment top...
Prix de ouf, livraison en 3 jours... Que demande le peuple ?
Je recommande !

pareil livré en 6 jours moi par contre, la poste qui a du merdé, mais pour le prix entièrement d'accord ;)
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

benny in da place a écrit :oui dv247, j'ai acheté ma Strat' et mon VC30, c'est du bon!

tu as acheté quoi syle? :$

Un baffle 4x12.
Celui qui va avec ma tête Epiphone So-Cal, en fait.
Au prix où ils le faisaient, j'ai pas pu résister, c'était carrément cadeau, et en plus, c'est un très bon baffle (j'aime beaucoup les HP qu'ils ont mis dedans, et l'ébénisterie en bouleau 11 plis est plus que sérieuse).
Bref, j'ai craqué... alors que je n'avais absolument pas besoin d'un 4x12... :$
A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --&gt 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
[couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --&gt MP[/couleur