|
Hello tout le monde,
Je voulais savoir qui aime The HoOsiers ??? J'en suis carrément fan [ surtout d'Irwin xD ] Aussi, si vous avez déjà assister à un ou plusieurs concerts, faites en un récit ... Moi j'ai fait l'Elysée Montmartre [ 4 avril 2008 ] et le concert privé de Oui F Oum [ comme dirait Irwin, le 30 Avril 2008 à la Bellevilloise ... ] J'attends vos réponses !!!
Ce groupe me saoule a un point !!
trop médiatisé pour moi, j'entend ca partout par contre... le chanteur a la même voix que le chanteur de The Darkness ![]()
J'ai pas été convaincu par leur album mais leur single "Worried about Ray" est sympa.
Enfin ça reste du Brit-Pop pas super original. ![]()
j'ai vaguement écouté et j'ai pas trop aimé, voir pas du tout comme l'a dit dc.roko c'est trop british-pop
c'est un groupe avec un potentiel,meme si c'est pas mon style,des british groupes il y en a des tonnes ...ça fuse...je trouve que le chanteur a un air de ressemblance avec l'acteur Ben Stiller, lol !
emilysombre a écrit : c'est un groupe avec un potentiel,meme si c'est pas mon style,des british groupes il y en a des tonnes ...ça fuse...je trouve que le chanteur a un air de ressemblance avec l'acteur Ben Stiller, lol ! C'est vrai qu'il lui ressemble !!! Si tu va sur http://www.thehoosiers.fr Et que tu vas dans la rubrique vidéo, il y en a une où Irwin [ le chanteur ] dit je suis ben stiller et alphonso continue avec je suis francis cabrel ... ![]()
mdr!!
Welcome !!!
Dans l'univers de The HoOsisers
ouais moi il me fait bien marrer Irwin!!!
C'est vrai qu'ils ont de l'humour.
Un humour anglais de surcroît.
oui !! ils se prennent pas au serieux....c'est marrant cette mentalité...par rapport à d'autres groupes pop british qui se la pete !!
C'est pour ça que je les adore !!!!!!!!!
Moi j'adore d'ailleur j'ai mis une tab d'eux pour leur single Wooried about Ray et en plus le clip est génial !!
Oui, le clip est génial !!!
Mais Mr a., tu ne fais pas partie du forum Just The HoOsiers ?? A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Hoosiers : Discographie The Hoosiers - Tee Shirt The Hoosiers - Poster The Hoosiers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HOOSIERS, hoosiers, avril, irwin, monde, voulais, savoir, aime, carrement
+