Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

TEXTO INSTANTANE.......

Bienvenue au PUB !! ouvert par las 3 messages 110 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Il semblerait qu'à travers cette nouvelle mouture de Partoch ,plus fonctionnelle à mon gout que la précédente, ( Bravo Alex ! )la possibilité d'envoyer des texto soit passé à la trappe !?. Des raisons spécifiques à ce fait ?&ltbr&gt&ltbr&gtBon week -end à tous et plus spécialement à ma SWEET little !
My outside is in and my inside is out.......L@s .I don't know the reason why ....
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

hello
deux raisons principalement :
-&gt abandon le l'ensemble des membres de cette fonctionanlité, quasiment plus aucun message envoyés
-&gt consommation de bande passante inutile, pour fonctionner le texto devait avoir son code sur toute les pages et consulter à chaque page un fichier contenant le texte. Ca consommait de la bande passante pour le site, pour les internautes et ca pompait la mémoire du serveur pour pas grand chose.

Donc double raison. Désolé Las, je sais que tu appréciais cette fonctionnalité mais je fais au plus efficace et économique maintenant : plus aucune dépenses non justifiée.
@+
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci Alex , réponse claire et nette pour un site qui l'est également.!

A+ L@s.
My outside is in and my inside is out.......L@s .I don't know the reason why ....
Répondre à ce sujet