|
Chez nous la constance cosmologique c'est
4 D_p = 4 Tu + 4 Cu soit 4 Dalton en prison = 4 tunnels + 4 cuillières philarmonie a écrit : Chez nous la constance cosmologique c'est
Tu a oublié la 'constante LuckyLukienne' !! donc : 4 D_p - p = 4 Tu + 4 Cu + LL => 4 D_p - 4 Tu - 4 Cu = p + LL soit si LuckyLuke est dans la prison => les 4 Daltons y sont aussi mais sans tunnel ni cuillière !!! CQFD !
C'est quoi :
??
.
euh .. un trou !!!!!
ange66 a écrit : euh .. un trou !!!!! un trou ??? Non c'est un viseur! Et tu es pile poil dedans! Ne bouge pas et fais un grand sourire au Monsieur! ![]()
Je retrouve bien là la répartie de Joe
![]()
J'ai du m'absenter quelques temps...Mais Dalton un jour, DALTON TOUJOURS!!!
SAlut Frangin alors en pleine forme?!!! ![]() ben on est mal là, les frangins sont réunis
Salut Joe !!
Tu te fais rare, tout comme ce goinfre d'Averell !
Mais ca fait plaisir de te revoir ici Et comme tu dis: DALTON UN JOUR, DALTON TOUJOURS !!!!!!
RASSEMBLEMENT DES TROUPES!!!
La petite Sido (alias ange66) a des affaires qui l'encombrent dans sa cave, elle aurait besoin d'âmes charitables pour la débarrasser: http://www.partoch.com/forum/post_745553,Y+a+Quelqu+un+ou+bien++La+13eme+edition... Je propose un angle d'attaque simple, on fonce dans le tas, on l'attache au radiateur et on se barre avec le pognon!! ![]()
Pas de risques pour elle, y'a pas un dalton qui sait faire un noeud !
Au fait le tas ???? C'est qui ? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, personnellement, peripeties, dernieres
+

ben on est mal là, les frangins sont réunis