|
Salut les gratteux !
Je ne sais pas comment jouer ce genre d'accord : |--2--| |--1--| |--2--| |-----| |-----| |--3--| Que ce soit avec les doigts ou avec le plectre, sa sonne en deux notes et pas comme un accord...Un petit peu d'aide serais la bienvenue.. :) Merci.
Hello
Ben faut jouer toutes les cordes, les cordes le La et Ré se jouent à vide. Par contre c'est quoi comme accord ça ? Parce que je ne l'ai jamais vu encore, ça ressemble à la construction d'un accord de sol si je me plante pas. En tout cas il est bizarre à jouer
Oui je vais essayer de jouer à vide.
Non en fait c'est un note d'une tab de la BO du Parrain. Et comme on m'a dit qu'on jouait à vide quand c'est noté zero, j'ai pas tenté. Merci
Tu aurais un lien vers la tab en question que je puisse regarder, je pourrais peut être mieux te conseiller
Et ce serait pas tablatures au lieu de tabulations ? ![]()
Et Bien Tu mets Ton index , ton majeur et ton annulaire pour faire le ré et puis le pouce sur la première corde 3e Case ; )
Ouais, perso je vous jamais ce genre d'accord ^^
Mdr j'avais même pas vu l'accord de Ré, mais le 3 me dérange, c'est bizarre ...
"Tabulations" ---> Rooo la bouletttttte
La tablature est là : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA,LE+PARRAIN,3071793.html J'ai réessayer mais je reste sceptique.
Tu t'es un peu planté, la 6° corde on la joue à vide, c'est marqué sur la tab'
![]() Dans ce cas ça peut être un C6/5- avec basse E (C6/5-/E)
Je me suis trompé ? Peut-être.
Mais regarde l'accord semblable dans la première section de la deuxième bande. Et tu verras une problème semblable ! Comment jouer cet accord ?
Non, dans cette partie là ce n'est pas le même accord, là on a un G7M (avec le Fa# sur la 1° corde) et le Sol à la basse.
![]() Là il faut jouer avec les doigts, ou alors étouffer les deux cordes La et Ré !
en fait tu dois jouer aux doigts... hey... mais exactement comme sur la photo de l'avatar de jeguil
Le premier accord montrer (avec le mi grave à vide), ça ne serait pas plutôt un Ré7 ?
Exact, à jouer avec les doigts !
Et niveau main gauche tu chopes la basse avec le pouce ! kleit992 a écrit : Le premier accord montrer (avec le mi grave à vide), ça ne serait pas plutôt un Ré7 ? Ben Ré7 d'accord, mais avec une basse en Mi...? J'ai un doute (?)
Je vois plutôt un Am6/E, ou un C6/5-/E...! Il faudrait être dans le contexte du morceau pour savoir ce qui irait le mieux. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, jouer, les, comment, merci, gratteux, sais, genre, soit
+