Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

tabs introuvable

Forum Basse ouvert par harpie50 9 messages 256 vues

Répondre
harpie50
harpie50

7 messages

Salut tout le monde! Je cherche la bass tabs de " si n'existe pas " de Aqme, je la trouve nul part :(
Donc si kelun peut me filer un lien.........et j'aurais voulu avoir vos avis : C'est moi qui a un problème oû tokio hotel a été pistonné à mort ??????? :hammer: :hammer: :hammer:

simer pour vos réponses ^^ ;)
lulu88
lulu88

Artiste très motivé

342 messages

Quel rapport avec Tokio Hotel ??? ?-(
Vive le PUNK
lulu88
lulu88

Artiste très motivé

342 messages

Elle y est sur partoch cette tabs
Vive le PUNK
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je ne connais pas aqme
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excusez moi
harpie50
harpie50

7 messages

j'avais regardé sur partcoh, jai du mal chercher désolé......merci pour le lien ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, j'ais déposé un tab pour Aqme "si n'éxiste pas" en MI, LA, Re, Sol. Et personnellement je trouve qu'elle sonne mieu que c'elle qui et sur partoch. Voila bon jeu (-) et VIVI AQME !!!!! :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tout les fans de tokio hotel on a monter un groupe avec mes pote moi je fais de la basse mon amie de la batterie et l'autre de la guitar mais le probleme ses que je trouve pas des tablature de batterie et de basse pour faire monsoon et si vous pouver me trouver l'intro de monsoon avec la batterie et la basse merci d'avance
Répondre à ce sujet