|
-Bonjour je suis a la recherche de tablatures en morceaux/exercices assez simples mais qui ne demande pas d'arpéges. J'aimerais travailler des Gammes Pentatoniques, Voir commencer a jouer des PowerChords (Je sais jouer qu'un Blues en La
). Je voudrais des tabs qui ne vienne pas de Là Svp http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... J'en ai essayé pas mal & c'est presque tout en arpèges. Je sais jouer des trucs genre Come As you Are, Behind Blue Eyes (the Who), l'intro de Californication, de Underbridge, de Beat It ou plus récemment l'intro de Purple Haze (Hendrix J'ai 7 Mois de Guitare (Septembre). Je voudrais des Morceaux en Acoustique (Ou Electriques qui sonnent sur Acoustique alors
Merci de votre compréhension et de votre aide
Gauthier
Et pourquoi tu cherches pas sur internet
Et il Faudrait que je tape quoi sur Google ?
bonjour, bienvenue,
tu peux regarder dans notre forum.. fais une recherche avec morceaux debuter tu verras, il y a un post tres complet avec pleins d'idees... en attendant je verrouille ce post. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, guitare, morceaux, intro, voudrais, sais, acoustique, arpeges
+

). Je voudrais des tabs qui ne vienne pas de Là Svp
alors