|
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait des tablatures de M, faciles à jouer pour se faire plaisir rapidement ( je suis débutante guitare classique).... Merci d'avance
"Faut oublier" n'est pas très dure, tu la trouveras ici:
http://www.partoch.com/tablature/?numero=2805532
Merci à toi
Merci à toi
salut recherche mama sam elle est delicate a enchainer mais une fois que t'y arrive elle n'est pas trop dure dans l'ensemble
Salut!
Merci de ton conseil mais sur le site de partoch j'ai trouvé qu'une tablature de M? est ce que tu sais ou je pourrais en trouver ailleurs ? Merci
Désolé en fait j'ai un peu mal regardé...je suis pas bien réveillée !
il y en a plein ! merci a plus
si ça t'interresse, g la tab super simple de "matchistador" c 1 tabs pour bassiste mais ça devrait marcher avec une seche aussi.
e----------------/------------------------- b----------------/------------------------- g----------------/------------------------- d-------------35-/------------------------- a------1-1-2-3---/------1-1-2-3--3-2-1----- E-3-3-3----------/-3-3-3---------------3--- VOILA JE SUIS PAS GUITARISTE MAIS BON SI SA MARCHE C EST L'ESSENTIEL,NON ? ET N'OUBLIE JAMAIS: l'essentiel c' est RTL. BONNE CHANCE GROS BISOUS
rajoute les bornes tab
c'est plus beau .
si ça t'interresse, j'ai la tab super simple de "matchistador" c'est 1 tabs pour bassiste mais ça devrait marcher avec une seche aussi.
e----------------/------------------------- b----------------/------------------------- g----------------/------------------------- d-------------35-/------------------------- a------1-1-2-3---/------1-1-2-3--3-2-1----- E-3-3-3----------/-3-3-3---------------3--- VOILA JE SUIS PAS GUITARISTE MAIS BON SI SA MARCHE C EST L'ESSENTIEL,NON ? ET N'OUBLIE JAMAIS: l'essentiel c' est RTL. BONNE CHANCE GROS BISOUS
Ola !
Merci à tous je vais me mettre au travail !! Marine
bonjour, sinon: nostalgique du cool:
Em G F#7 C Am D7 variante: Em G D7
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Par contre pourrais tu me donner la position pour le FA#7 ? Merci Marine
bonjour, pour le fa#7:
I.......I.......I.......I...0...I......II E I.......I...0...I.......I...0...I......II A I.......I.......I.......I...0...I......II D I.......I.......I...0...I...0...I......II G I...0...I.......I.......I...0...I......II B I.......I.......I.......I...0...I......II e 2EME CASE desolé pour la presentation, avec les moyens du bord...a bientot.
Salut !
Merci bien je devrais me débrouiller ! a + Marine
tu es gaucher 9ui??
enfin je crois que meme en gaucher c'est pareil,ton diagramme est a l'envers |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avance, dur, bonjour, quelqu, aurait, des, tablatures, faciles, trop
+

salut recherche mama sam elle est delicate a enchainer mais une fois que t'y arrive elle n'est pas trop dure dans l'ensemble

c'est plus beau 

enfin je crois que meme en gaucher c'est pareil,ton diagramme est a l'envers