Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tablatures pour basse :

Forum Basse ouvert par ekinox62 9 messages 163 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour tout le monde,

Voila, je cherche des tablatures de pour les basses, mais je n'arrive pas à en trouver ici, c'est que pour les guitares :S
Est ce normal ?! ^^
Merci de me répondre,

Ekinox (-)
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

en tout petit t'as une ligne "filtrer par instrument guitare basse batterie" dans les partochs (après avoir choisi ou un niveau ou les nouveautés...
t'en trouvera des tabs de basse.
géant arrète de chambrer les guitaristes...c'est pas paske t'as raison qu'il faut le leur dire...
heureusement qu'on assure derrière eux les pauvres... :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Ahahaaaa j'adore les piquer les guitaristes!

Plus serieusement, j'en ai tabbé un paquet des lignes de basses, alors ne dit pas que ca existe pas!
Je suis Doc Brown, et comptez pas sur moi pour vous refiler les clef de la Doloreane, (sauf a Marty) Doc POWAAAAAAAR!!!! :D
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
Francois Perusse POWAAAAAAAAAAR! http://notus.free.fr/2mins.htm
membre_supprimé
membre_supprimé
dis géant bleu, ton image avec le cochon qui rit, tu l'a eu où ?? parce que j'aimerai bien l'avoir !!
l'ennemi est con: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
membre_supprimé
membre_supprimé
Okay, merci les gens ! ^^
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

tibo78 a écrit :dis géant bleu, ton image avec le cochon qui rit, tu l'a eu où ?? parce que j'aimerai bien l'avoir !!

Si tu fais un clic droit sur ton mulot et que tu cliques dans le menu sur "enregister l'iamge sous", ça marche pas ?
Groove toujours, tu m'intéresses.
membre_supprimé
membre_supprimé
trop chouette ce cochon ^^

et pour les tabs y en a bliindé de basse mais pas autant que guitare

en plus pour les guitaristes ils on choix monstrueux suffit d ouvrir nirvana come as you are et y en a 100 :p
docteur ^^
Répondre à ce sujet