Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

TABLATURES

Forum Tablatures ouvert par zozo81 11 messages 76 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, je recherche plusieurs tablature: the Cranberries Just my imagination, 4 blonde whas up, et ainsi que wnderwall d'oasis, si vous les avez, merci de me les faire parvenir ou me préciser s'il existe un sote pour les trouver.
Merci
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste

Au Hit Parade

2 371 messages

Pour quel instru ?? Parce que vu que ton image perso représente des baguettes de batterie tu me mets le doute :o:
La musique seule est tout à fait l'art qui permet qu'on échappe à la vie et qui aide à en sortir.
flappie
flappie

Petit causeur

59 messages

la fausse anarchiste a écrit :Pour quel instru ?? Parce que vu que ton image perso représente des baguettes de batterie tu me mets le doute :o:

Je pense pour la batterie, vu son image, et quand tu regardes ses instru, il écrit qu'il a une batterie... :eek: Mis peut-etre qu'il avait envie de changer un epu (-) :D
Take a look, to the sky just before you die, it's the last time you will... (Metallica)

I'm a girl... But i like Hard music... So f*cking what??
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste

Au Hit Parade

2 371 messages

J'ai pas regardé son profil pauvre cruche que je suis ...

----&gt je sors
La musique seule est tout à fait l'art qui permet qu'on échappe à la vie et qui aide à en sortir.
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste

Au Hit Parade

2 371 messages

Donc ma question est pas débile !! :D Merci Jeguil
membre_supprimé
membre_supprimé
Pardon, j'ai oublié de préciser, je cherche des partitions de batterie...Milles excuses....
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste

Au Hit Parade

2 371 messages

Désolée pour la batterie je ne suis pas calée pour t'aider ... :~:
flappie
flappie

Petit causeur

59 messages

la fausse anarchiste a écrit :Donc ma question est pas débile !! :D Merci Jeguil

Personne ne t'a jamais dis que ta question est débile... :hammer:
Take a look, to the sky just before you die, it's the last time you will... (Metallica)

I'm a girl... But i like Hard music... So f*cking what??
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste

Au Hit Parade

2 371 messages

flappie a écrit :
la fausse anarchiste a écrit :Donc ma question est pas débile !! :D Merci Jeguil

Personne ne t'a jamais dis que ta question est débile... :hammer:

C'est pas faux :o:
Répondre à ce sujet