|
bonjour a toute les personnes du forums
je cherche des noms de tablatures simple pas plus de 3/10 de dificuleter pour ceux qui voudrair m'aider
hello,
voici un lien qui peut t'être utile tu fais ton tri ![]()
Bonjour a toi
tu devrais jetté un coup d'oeil ici http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... t'en trouveras surement qui te plairont edit : trop tard !!!!!! ![]()
Le post revient souvent !
Il faudra faire un super gros topic pour éviter ca ! Plutot que de renvoyer à la rubrique débutant ou les morceaux sont parfois faux, pas entier, et c'est souvent les mêmes qui revennent ! Je cite : ACDC : - back in black - highway to hell - hells bells - you shook me all night long free : - all right now Nirvana : - rape me - lithium - smell like teens spirit - come as you are white stripes : - seven nation army oasis : - wonderwall - live forever Clapton : - layla - tears in heaven - sunshine of your love - cocaine Green day : - american idiot - holiday - boulevard of broken dream - when i come around rolling stones : - brown sugar - satifaction Blink : - presque toutes ^^ ! comme dammit, all te small things Led zeppelin : - whole wotta love - stairway to heaven aerosmith : - walk this way black sabbath : - iron man - paranoid zz top : - la grange - tush deep purple : - smoke on the water - burn metallica : - enter sandman manson : - sweet dreams beatles : - come togeher - day tripper red hot : - californication - otherside police : - message in a bottle sum 41 : - hell song - flat lip en voila deja pas mal !
au moins quand on renvoie à ce lien ,les partochards sont libres de faire
leurs choix,ce qui me plait ne te plait pas forcément,et ce topic existe pour aider à glaner un morceau que l'on aimerait jouer... et auquel on ne pense pas forcément... après si les tabs ne conviennent pas ,c'est à chacun de s'en trouver d'autres et de faire son choix ![]()
Ah oui exact y a deja un gros topic bon bah ... j'aurais peut être répondu à _maxime_ j'ai fait ma bonne action de la journée
heuuuuuuu m'etonnerait que Starway to Heaven, Tears in Heaven soient dans ce qu'il recherche, ou alors c'est niveau déjà tres bon debutant non????
Oui bah j'en ai pris qui sont simples en règle générale ! Si il y arrive tant mieux après ca dépend du niveau je sais pas trop non plus !
ba merci a tousses
dis tonton pourquoi tu tousses ?
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : simple, aider, voudrair, ceux, dificuleter, plus, tablatures, noms, des
+

heuuuuuuu m'etonnerait que Starway to Heaven, Tears in Heaven soient dans ce qu'il recherche, ou alors c'est niveau déjà tres bon debutant non????