|
salut, je recherche désespérement la tab de "la grande marée", si quelqu'un a une piste... Merci
Philip edité par modo
Merci infiniment et désolé pour ma réponse tardive!
Je n'ai hélas pas la partition que tu cherches par contre dans la rubrique les anciens de Lavilliers, j'ai la partition de Marizibil, Brazil 72 et Baltazar... Je les placerai sur le site dés que j'aurai un peu plus de temps libre! Merci encore philip
Je cherche aussi une partition : la partition de basse pour la chanson "Les barbares (version 76)"
Si quelqu'un sait où je pourrais trouver cela, j'en serais fort ravi!!:) Merci, Pascal redshift a écrit : Salut, "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
redshift j'ai supprimé ton message que j'ai cité afin de supprimer les paroles car il est interdit de diffuser des paroles sur le site
merci de ta comprehension et de la gene occasionée "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
Bonjour
aurais tu la tablature d un de ses premiers titres : Saint-etienne ? Merci
Bonjour Fillip,
Je recherche désespérément la tab de Brazil 72 de Lavilliers. Si tu en as toujours, je suis preneur, c'est très important. Merci d'avance. Je te laisse mon mail: stephanegombert@gmail.com ou boulinho@hotmail.com Bonne année 2011 !!! edité par modo
Je suis aussi intéresse par la tab de balthazar. J'apprécierais un link pour accéder.
Merci bien.
Salut à tous
Balthazar est déposé à l'instant sur le site voilà le "link" : http://www.partoch.com/artistes/tablature,LAVILLIERS+BERNARD,BALTHAZAR.html Joyeux Noël ![]() RX
Super! Merci sincèrement pour le link!
![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : modo, par, edite, merciphilip, piste, quelqu, maree, grande, tab
+