|
slt
je cherche des tablatures de guitare classique de kamel messaoudi mais sur le site il n'y en a pas . je sais pas si un d'entre vous en a et peut me les passer svp
merci d'avance ![]()
en faite j'y suis allé mais j'ai pas trouvé de tablature ou alor j'arrive pas à l'ouvrir
je sais pas si quelqu'un porait me passer d'autres sites s'il vous plait
merci d'avance
désolé de répondre tard en ce moment j'ai pas de temps je vous promet de vous les envoyez la semaine prochaine ..... merci et a plus
je vien juste de vous envoyez les tab promise s'il y a un sousi ou bien vous les avez pas reçu faite moi signe a +
![]()
salut svp vous pouvez m'envoyé les tabs de kamel messaoudi jy tien trop !! voila mon msn
abdou-ninpo-hotmail.com et en échange j'ai les 500 tabs des chansons et groupes les plus connus sous plusieurs versions vous n'avez qu'a demander ^^ merci d'avance
slt
je cherche des tablatures de guitare classique de kamel messaoudi" ya chem3a " et aussi de cheb mami "bladi" ......stp c urgent psk g un féte de 16 avril et merci d'avence ............^^
envoyer moi toutes les Tabs Disponible de Kamel Messaoudi ellah irrehmou et mercii ::anouar.06@live.fr
moi aussi je suis très intéressé tablature Kamel massoudi si vous pouvez me l'envoyer par mail svp(fadelaassmat@hotmail.fr) merci
Donnez pas vos mails comme ça vous allez avoir des problèmes ...
![]()
Alrs Quelqin un une tabs ? ou koi ?
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kamel Messaoudi : Discographie Kamel Messaoudi - Tee Shirt Kamel Messaoudi - Poster Kamel Messaoudi |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : MESSAOUDI, kamel, messaoudi, KAMEL, tablature, slt, cherche, des, tablatures
+

. je sais pas si un d'entre vous en a et peut me les passer svp