SALUT A TOUSJ' ai trouvé sur le forum la tablature du groupe Indochine "J'AI DEMANDER A LA LUNE" y a 't 'il une personne qui pourait me donner l' intro ? ainsi que l' arpege ou le battement je pense l' avoir trouvé mais jaimerais avoir confirmation comment fait on un c#m merci a tous de me repondre et bonne gratte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! claodioCoucou Claodio !! Alors le C#m moi je le ferai comme ça : x46654 (c'est un barré 4ème case) Pour l'intro et l'arpège d'Indochine je vais voir ce que je peux faire pour toi ![]()
pour l'intro c:
7944 7744 tchao et bonne gratte
slt, pour le solfège je connait tres bien la tablature mais je ne sais comment faire pour te la reproduire ici car il n'y a pas de mesure ou quoi que se soit.Mais si tu me dit comment on fait il n'y a pas de problème je te le fait tout de suite.
Bonjour à vous fan d'indo ou autre :p j'ai quelques tablatures de Indochine de leur nouvelle album que je trouve exellent. Donc si vous en voulez : petniarki@hotmail.fr
Bisous a vous!
l'intro c'est:
------------------ ------------------ --7--9---4---4---- -7--7--4---4------ ------------------
http://www.chanson-et-guitare.com/titre/indochine/demandealalune.php
Un lien avec les accords à côté, par contre les (1/2) à coté des accords je sais pas leur utilité, c'est un demi ton comme notation je crois? Enfin je sais pas trop je m'y connais pas en trucs techniques...
'lu, merci pour le site de tablatures
d'Indochine je v y faire un tour... Tchuss ![]()
bonjour
j'aimeré jouer a la guitard la chanssons de liane folie "la vie ne m'apprend rien " mais je n'arrive pas a trouver de tablature qui correspons a cette musique pourait tu m'aider s'il te plait merci d'avance ![]()
non c plutot sa
-------------------------- -------------------------- -------------------------- -----7-------9-------4---4 ------7-------9--------4-- -------------------------- A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, trouve, avoir, tablature, forum, groupe, demander, lune
+

SALUT A TOUS