Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tablature

Forum Tablatures ouvert par sonny_69 4 messages 257 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
;) &ltbr&gt&ltbr&gtSalut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche désespérément les tabs complètes du morceau Stephanie Says du Velvet.&ltbr&gt&ltbr&gtJ'en ai trouvé mais il y a seulement les accords d'accompagnement.&ltbr&gt&ltbr&gtMoi ce que je veux c'est la partie jouée en picking ou arpège je sais pas trop (je débute désolé).&ltbr&gt&ltbr&gtBref, la mélodie du morceau. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.&ltbr&gt&ltbr&gtCiao.&ltbr&gt&ltbr&gtSonny_69&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 02/10/2004 22:30:16 par sonny_69&lt/center&gt&lt/i&gt
membre_supprimé
membre_supprimé
essai
membre_supprimé
membre_supprimé
sonny_69 a écrit : ;) &ltbr&gt&ltbr&gtSalut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche désespérément les tabs complètes du morceau Stephanie Says du Velvet.&ltbr&gt&ltbr&gtJ'en ai trouvé mais il y a seulement les accords d'accompagnement.&ltbr&gt&ltbr&gtMoi ce que je veux c'est la partie jouée en picking ou arpège je sais pas trop (je débute désolé).&ltbr&gt&ltbr&gtBref, la mélodie du morceau. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.&ltbr&gt&ltbr&gtCiao.&ltbr&gt&ltbr&gtSonny_69&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 02/10/2004 22:30:16 par sonny_69&lt/center&gt&lt/i&gt
membre_supprimé
membre_supprimé
(-) salu je cherche la tabs de fall to pieces des velvet revolver si vs a vez qlqch sur
sa fo me le dir merci davance bisous a vs :$
Répondre à ce sujet