|
Bonjour,
vous avez les tabs de l' intro de Star Academy et de C'est pas sorcier ??? Merci
personne ne sait ?
up
" C'est pas sorcier ", pourquoi pas
Mais " Star Academy ", Oh non pitié, pas ici, pas sur ce forum
Salut à + ![]()
tinquiete pas je deteste cette emission aussi mais jaime bien la musique de l'intro et je sais plus le titre
![]()
Le premier morceau, ça doit pas étre bien sorcier pour en retranscrire la musique.
Le deuxiéme, si c'est une musique qui passe au générique avant le défilé des casseroles ( bobo les oreilles ), alors là, cà change tout, tu est pardonné Petite question : Dis moi, avec ton avatar et ton pseudo, tu ne serai pas par hasard un bassiste fan de Paul McCartney ??? Moi tu sais, j'aurai trés bien pu choisir pour pseudo " Rickenbacker 325 3/4 " mais bon, uu peu long à écrire. Salut à + ![]()
La musique de la "star academy" c'est Bob Sinclar avec "Love generation"...
http://www.partoch.com/artistes/tablature,SINCLAR+BOB,love+generation.html Si c'est bien cela que tu cherche...
je suis fan des Beatles et de John Lennon mais rickenbacker 325 '64 me paraissait trop long...
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sorcier, star, merci, academy, intro, tabs, les, avez, bonjour
+