Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tab Punk Simple

Forum Débutants ouvert par sinac 5 messages 264 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis à la recherche de tablature Punk plutôt simple s'il vous plaît (du style Bad Religion, Offspring, Rise Against, etc...) et j'attends avec impatience vos suggestions :-P , j'ai regarder les topic qui parle de chanson pour débutant mais je n'y est pas trouver mon bonheur, la punk music à pas l'air très populaire :( .

En revanche j'aimerais si possible des chansons simple, mais intéressante à jouer, pas comme par exemple American Jesus de Bad Religion, qui peut être appris en 5 min, et ne fait pas vraiment progresser.

Merci par avance
membre_supprimé
membre_supprimé
salut. pour une tablature, t'a essayé ABC TABS ? c pas de la bonne pub pour partoch
mais essaye quand même. :D
membre_supprimé
membre_supprimé
sinon ta dammit de blink 182 elle s'apprend en une heures et elle rends plitot bien
je cherche le no mans land, Pour etre le one man land!
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci Pour Dammit de Blink, en effet elle est sympa à jouer, mais dans la table il y a un passage avec des "x", en regardant la légende je voit que "x = scratch", vu le son que la gratte produit dans le clip de la zik, je me doute que les cordes sont étouffées à ce passage la, mais je ne sait pas trop comment m'y prendre, des conseils ? svp
membre_supprimé
membre_supprimé
il faut que tu places la paume de ta main le bout du manche (chevalet)
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€
Répondre à ce sujet