|
Salut,
je cherche la tab d'une chanson qui s'appelle "tango flamenco" ou "spanish guitar". Pas reussi à trouver le vrai titre et le vrai compositeur sur la mule ou le net.. Donc si qqun en sait qqu chose.. merci !
Y a bien un truc qui s'appele Spanish caravane des "Doors" mais je doute que sa soit que tu cherche.
Regarde tout de meme.
Tony Braxton a fait une chanson qui s'appelait Spanish guitar.
Non rien a voir mais merci quand meme
Je pense que spanish guitar c une chanson de garry moore (enfin il en a fait une qui s'appelle comme ça après c'est petetre pas celle la ...
j'ai trouvé la tab sur un site jte la met ... j'éspère avoir put t'aider ... bye
Je te la met la en attendant ...
e:|-----------------|--------------------| B:|-----------------|--------------------| G:|-----------------|--------------------| D:|-----------------|---------9-10-7/5/7-| A:|--2/7---/7-9-10--|--/7-9-10-----------| E:|-----------------|--------------------| e:|-------------|-------------| B:|-------------|-------------| G:|-------------|-------------| D:|--7-9-5/4/5--|--5-7-4/2/4--| A:|-------------|-------------| E:|-------------|-------------| e:|-----------------|--------------------| B:|-----------------|--------------------| G:|-----------------|--------------------| D:|-----------------|---------9-10-7/5/7-| A:|--2/7---/7-9-10--|--/7-9-10-----------| E:|-----------------|--------------------| e:|-------------|--------------| Intro Ends B:|-------------|--------------| G:|-------------|--------------| Try to play D:|--7-9-5/4/5--|--4/2---------| the intro with A:|-------------|------2-------| as much vibratos E:|-------------|--------3--0--| as possible for coolest result Verse 1 Distorded with Blues Overdrive In fact this is the same notes as in the intro, just one octave higher e:|-----------------|--------------------------| B:|-----------------|----------12-13--10-8-10--| G:|--4/9--/9-11-12--|--9-11-12-----------------| D:|-----------------|--------------------------| A:|-----------------|--------------------------| E:|-----------------|--------------------------| e:|----------------|--------------| B:|--10-12--8-7-8--|--8-10--7-5-7-| G:|----------------|--------------| D:|----------------|--------------| A:|----------------|--------------| E:|----------------|--------------| e:|-----------------|--------------------------| B:|-----------------|----------12-13--10-8-10--| G:|--4/9--/9-11-12--|--9-11-12-----------------| D:|-----------------|--------------------------| A:|-----------------|--------------------------| E:|-----------------|--------------------------| e:|----------------|--------------| B:|--10-12--8-7-8--|--7-5---------| G:|----------------|------4^--4r--| D:|----------------|--------------| A:|----------------|--------------| E:|----------------|--------------| Solo 1 Part 1 e:|---------|--------------------| B:|--17-15--|--13---12-13-12-13--| G:|---------|--------------------| D:|---------|--------------------| A:|---------|--------------------| E:|---------|--------------------| e:|------------|--------------------| B:|--10-17-13--|--12---10-12-10-12--| G:|------------|--------------------| D:|------------|--------------------| A:|------------|--------------------| E:|------------|--------------------| e:|------------|------------------| B:|-----13-11--|--10---8-10-8-10--| G:|--12--------|------------------| D:|------------|------------------| A:|------------|------------------| E:|------------|------------------| e:|--------------------| B:|--12-10-10-8-10-12--| G:|--------------------| D:|--------------------| A:|--------------------| E:|--------------------| e:|---------|--------------------| B:|--17-15--|--13---12-13-12-13--| G:|---------|--------------------| D:|---------|--------------------| A:|---------|--------------------| E:|---------|--------------------| e:|------------|--------------------| B:|--10-17-13--|--12---10-12-10-12--| G:|------------|--------------------| D:|------------|--------------------| A:|------------|--------------------| E:|------------|--------------------| e:|------------|------------------------| B:|-----13-11--|--8h10h11---8p7p5^--5r--| G:|--12--------|------------------------| D:|------------|------------------------| A:|------------|------------------------| E:|------------|------------------------| That's the first part of the first solo. The second part is like the verse but one octave higher (again) Part 2 e:|---------------------|-----------19-20--17-15-17--| B:|--12/17---/17-19-20--|--17-19-20------------------| G:|---------------------|----------------------------| D:|---------------------|----------------------------| A:|---------------------|----------------------------| E:|---------------------|----------------------------| e:|--17-19--15-14-15--|--15-17--14-12-14--| B:|-------------------|-------------------| G:|-------------------|-------------------| D:|-------------------|-------------------| A:|-------------------|-------------------| E:|-------------------|-------------------| e:|---------------------|-----------19-20--17-15-17--| B:|--12/17---/17-19-20--|--17-19-20------------------| G:|---------------------|----------------------------| D:|---------------------|----------------------------| A:|---------------------|----------------------------| E:|---------------------|----------------------------| e:|--17-19--15-14-15--|--14-12----------| B:|-------------------|--------12-------| G:|-------------------|-----------12-9--| D:|-------------------|-----------------| A:|-------------------|-----------------| E:|-------------------|-----------------|
Une musique se nommant "Tango Flamenco", j'en connais une, et le guitariste s'appelle "Armik".
J'espère t'avoir aidé :) ghis17 a écrit : Une musique se nommant "Tango Flamenco", j'en connais une, et le guitariste s'appelle "Armik". Ton tout premier post, un deterrage de 4 ans, pour répondre à un type qui as été banni !
C'est sobre et classe à la fois, toi on sent que tu postule pour la palme du cumul |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : vrai, flamenco, tab, sait, cherche, chanson, appelle, tango, spanish
+