Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tab Dishwalla

Forum Tablatures ouvert par chrys73 9 messages 109 vues

Répondre
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

si quelqu'un a la tab de "Coral Sky" de Dishwalla, ca s'rait bien d'me la passer, merci :D :D :maitre:
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

non personne? 8( :-[ :-[
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

abah c'est bizarre elle me dit rien celle la de dishwalla ?-(

faut que je reecoutes le albums et j'essayede la trouver :D
:D l'Asticot :D
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

bah j'lais pas trouvée ?-(
bizarre (faut dire que c'etait pas tres connu y'a pas longtemps dishwalla)
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

ohhh quelqu'un qui connais :D

me la faut :-[, j'en ai trouvé une partie pour les accords, mais y'a pas tout :-[
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

toujours pas trouve desole :-[
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

tant pis j'essayerai de la trouver à l'oreille dans quelques années... :-[ :D
merci quand meme :D
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

ouai j'ai vu ca merci, mais j'arrive vraiment pas a la trouver celle là :-[
Répondre à ce sujet