|
salut a tous. sur une guitare accoustique s'il y a trop de stickers est ce que cela peut engendrer une modification du son. la gratte n'est pas une plaque massive, voila merci d'avance et bonne démange a tous
![]()
Moi je deteste mettre des auto collant sur ma gratte alors bon....j'en sais rien
Intervention très pertinente Voila qui pourrait t'interesser Babcia : http://www.partoch.com/forum/post_735988,coller+des+autocollants+sur+une+guitare... ![]()
Bonjour
Perso je trouve que metre des autocolant sur une guitare, c'est un sacrilège, mais libre a toi de le faire Et oui je pense qu'il y aura une modification du son a cause de ca Libre a toi de choisir Sur ce Tatito123
Les stickers c'est irréversible , donc evite de les coller sur une gratte un peu chère .
Exemple ma guitare bon marché est toute pleine de stickers Donc si la tienne est un peu chère essaye pas , juste des desseins sur papier que tu collera au scotch .
merci tout d'abord pour vos réponse et merci pour le bleug geopastras.
C'est guitare premier prix... alors.. mais sur une belle guitare promis je ne ferai pas ce sacrilège non non non |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : stickers, demange, bonne, avance, merci, voila, massive, plaque, gratte
+