Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

South park!!!

Bienvenue au PUB !! ouvert par buffalo soldier 5 messages 130 vues

Répondre
buffalo soldier
buffalo soldier

Artiste en devenir

Petit Downloader

473 messages

une série aussi culte que les simpsons pour moi!!!!je trouve que même si certains épisodes misent sur le côté pipi-caca, d'autres sontvraiemnt intelligents (piégé dans le placard, deux jours avant le jour d'après-demain, ) dites ce que vous en pensez!!!
L'histoire du rock, c'est comme du dentifrice dans un tube, tu te rends compte trop tard quand il est vidé et faut appuyer fort pour que ça sorte
membre_supprimé
membre_supprimé
+1 les premieres saisons sont vraiment pas super mais les dernieres sont vraiment excellente!!
D'ailleurs je vien de regarder le nouveau ("Imagination" en 3 partie)et il est vraiment genial .L'histoire est intelligente ,tres symbolique et c'est toujours aussi drole!!
Pour les regarder c'est ici http://www.southparknews.net/
"T'as jamais trouver Bugs bunny sexy, lorsqu'elle se met un noeud dans les cheveux et qu'il se déguise en lapine??
Non
ah ouais moi non plus"

Wayne's world !Wayne's world !Megateuf !Excellent!
http://www.myspace.com/thestormgroupe
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah bah justement j'adore les 1eres saison , à part que ce soit mal fait!!
Je l'ai ais tous vu au moins 20 fois chuis un très grand fan :D
Ce que j'adore c'est les morales et l'intelligence et la subtilité mais si au premier abord c'est assez grossier et con :D
image expirée
lsa
lsa

Star du Forum

957 messages

Moi je suis fan.
Mais c'est vrai que si on connait pas on pense que c'est juste un truc débile alors que ça fait réfléchir en s'amusant
Le métal est la parole de dieu avec le gain à 10 :D
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

je préfére les premiéres saisons de maniére générale, avec des épisodes sans forcement de morale à la fin contrairement au derniers.
*SEARCHING FOR A BAND*
image expirée
Répondre à ce sujet