Fender Telecaster 72' Custom + Marshall mg100dfx + Cry Baby Dunlop 535 q : et j'aimerais avoir un son qui sonne Red Hot Chili Peppers , plus dans le style Dani California et Charlie [la partie distortion] !
Merci !
Forum Réglages ouvert par deryckben 14 messages 518 vues
hupo15 a écrit :Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?
En tout cas j'ai un MG et la Big Muff rends bien dessus pour le refrain de Dani California et la partie saturée de Charlie.
hupo15 a écrit :Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?
En tout cas j'ai un MG et la Big Muff rends bien dessus pour le refrain de Dani California et la partie saturée de Charlie.
C'est que tu n'as rien tester d'autre ! Déja les Mg sont minables mais alors si tu rajoutes une fuzz ! guitare killer a écrit :hupo15 a écrit :Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?
tu as tout bon au niveau de la DS-1 et les MG je ne suis pas d'accord c'est pas du bon
london calling a écrit :Ou j'ai dit que le MG était bon?hupo15 a écrit :Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?
C'est que tu n'as rien tester d'autre ! Déja les Mg sont minables mais alors si tu rajoutes une fuzz !