Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Son Red Hot

Forum Réglages ouvert par deryckben 14 messages 518 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonsoir à tous , voilà je suis guitariste [comme beaucoup] et je joue avec le matos suivant :

Fender Telecaster 72' Custom + Marshall mg100dfx + Cry Baby Dunlop 535 q : et j'aimerais avoir un son qui sonne Red Hot Chili Peppers , plus dans le style Dani California et Charlie [la partie distortion] !

Merci !
Telecaster &lt3
hp44
hp44

Artiste motivé

176 messages

Justement aujourd'hui j'ai apris Dani California et j'ai chercher se son je me suis rendu compte que cet ma main droite qui le donnais.

Essayer de trouver avec ta main droite (si tu est droitier).
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Première chose change absolument d'ampli les mg sont des pourritures pas possibles .

Ensuite frusciante utilise un pédale wahwah ibanze , une big muff , une distortion DS-1 et une autre OS-2 .
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
hupo15
hupo15

Sous Dieu du Forum

4 336 messages

Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?

En tout cas j'ai un MG et la Big Muff rends bien dessus pour le refrain de Dani California et la partie saturée de Charlie.
Première vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=n6REWEeX_CA
image expirée
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

hupo15 a écrit :Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?

En tout cas j'ai un MG et la Big Muff rends bien dessus pour le refrain de Dani California et la partie saturée de Charlie.

tu as tout bon au niveau de la DS-1 et les MG je ne suis pas d'accord c'est pas du bon
pour jouer de la guitare il faut six cordes, cinq doigts et un trou du cul- keith richards
image expirée
image expirée
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

hupo15 a écrit :Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?

?-( C'est que tu n'as rien tester d'autre ! Déja les Mg sont minables mais alors si tu rajoutes une fuzz !
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

hupo15
hupo15

Sous Dieu du Forum

4 336 messages

guitare killer a écrit :

tu as tout bon au niveau de la DS-1 et les MG je ne suis pas d'accord c'est pas du bon
london calling a écrit :

?-( C'est que tu n'as rien tester d'autre ! Déja les Mg sont minables mais alors si tu rajoutes une fuzz !
Ou j'ai dit que le MG était bon?
image expirée
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

" La big muff rend bien dessus "

Il n'y a absolument rien qui rend sur un MG ...

hupo15
hupo15

Sous Dieu du Forum

4 336 messages

Il accepte les pédales.

Je fais partie des utilisateurs de MG lucide quand à leurs capacités, donc viens pas faire le pro devant moi stp. ;)
image expirée
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

hupo tu branche une Fender dans un MG?
pour jouer de la guitare il faut six cordes, cinq doigts et un trou du cul- keith richards
image expirée
image expirée
hupo15
hupo15

Sous Dieu du Forum

4 336 messages

Et ouais :$

Mais j'économise, j'arrive presque a la moitié de la somme que je voudrais mettre pour un tout lampes, j'l'aurais un jour, j'l'aurais. :-P
image expirée
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

et ben bonne chance
image expirée
image expirée
Répondre à ce sujet