Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Son AC/DC!!!!!!!

Aide sur le Forum ouvert par angusrudd 6 messages 112 vues

Répondre
Bonjour,
Je suis nouveau sur partoch,

Voilà je sais que ce genre de forum existe déjà mais je n'est jamais trouvé de bonne réponse à ma question qui est:
Comment avoir un son AC/DC ?
Pour plus de renseignements j'ai une Gibson Sg spécial avec les micros d'origine des P90 double bobinage et un ampli Peavey Vypyr 30 watts et j'aimerais pouvoir me rapprocher du son de mon groupe préféré AC/DC donc voilà merci d'avance à ceux qui pourront me répondre...
membre_supprimé
membre_supprimé
Envoit une lettre au guitariste d'ac dc.Et demande leur leur réglage (-)
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

angusrudd a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur partoch,

Voilà je sais que ce genre de forum existe déjà mais je n'est jamais trouvé de bonne réponse à ma question qui est:
Comment avoir un son AC/DC ?
Pour plus de renseignements j'ai une Gibson Sg spécial avec les micros d'origine des P90 double bobinage et un ampli Peavey Vypyr 30 watts et j'aimerais pouvoir me rapprocher du son de mon groupe préféré AC/DC donc voilà merci d'avance à ceux qui pourront me répondre...

t'est sur de toi ? c'est des P90, ou des doubles bobinages ?
image expirée
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

123azerty a écrit :Envoit une lettre au guitariste d'ac dc.Et demande leur leur réglage (-)

je mange avec Angus ce soir on regarde le match de foot : je lui demande
la culture c'est celle qui reste quand on a tout oublié
a
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

Pour faire tout d'abord dans la délicatesse,des p90 double bobinage, ça n'existe pas, les p90 c'est simple bobinage.
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer user's club
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Un bon ampli marshall et une bonne dose d'overdrive :)
La mort est a l'air d'être un beau voyage.Preuve,personne n'en est revenu ...
Répondre à ce sujet