Je recherche quelques solo faciles pour
me faire la main sur ma strat.Alors si vous pouvez me conseiller,ca serait super cool car je
galère un peu pour le moment.Salut et merci d'avance!!Forum Débutants ouvert par apka 33 messages 1 887 vues
fonction rechercher, tu trouvera surement ton bonheur
qt1 a écrit :dans les plus connus et simples .. " europa " de carlos Santana![]()
fan-de-soad a écrit :j'aime bien improviser sur les solos de knocking avec la musique derriere![]()
slashounette a écrit :fan-de-soad a écrit :j'aime bien improviser sur les solos de knocking avec la musique derriere![]()
J'le bosse à mort ce morceau, pas évident les solos, purée c'que j'ai mal aux doigts moi![]()
avec le solo de sweet child o'mine...

pachiderme a écrit :slashounette a écrit :fan-de-soad a écrit :j'aime bien improviser sur les solos de knocking avec la musique derriere![]()
J'le bosse à mort ce morceau, pas évident les solos, purée c'que j'ai mal aux doigts moi![]()
Allé ca viendra.Le travail et encore le travail.Moi aussi je bosse sur les Guns et j'en suis pas encore sortiavec le solo de sweet child o'mine...
sinon comme solo facile t'a celui de californication qui est facile et vraiment sympa![]()
, sinon t'as des trucs un peu plus ardus comme celui de "Stairway To Heaven" (Led Zepplin), ou de Dire Strait ((Brothers In Arms, ...) qui sont un peu plus durs mais beaucoup plus sympas à jouer car tu peu improviser dessus !