Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

solo facile...

Forum Débutants ouvert par apka 33 messages 1 887 vues

Répondre
apka
apka

Petit causeur

75 messages

Salut à tous
Je recherche quelques solo faciles pour (-) me faire la main sur ma strat.Alors si vous pouvez me conseiller,ca serait super cool car je ;-) galère un peu pour le moment.Salut et merci d'avance!!
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: fonction rechercher, tu trouvera surement ton bonheur :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
tout dépend ce que tu veux comme style de solos , mais dans les plus connus et simples .. " europa " de carlos Santana (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Prends le solo dans green day wake me up when september ends, trop facile :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
wake me up de green day, streamline de system of a down
:bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
metallica nothing else matters
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

qt1 a écrit :dans les plus connus et simples .. " europa " de carlos Santana (-)

Dans les plus simples ??? ?-(

C'est pas parce que le tempo est lent que c'est facile.

Enfin, ce que j'en dis ..., je suis pas gratteux mais on le joue en groupe et pour que ça sonne, notre gratteux se donne à fond, à grand coups de bend (-)
Ne pas répondre sèchement à un Numide et surtout ...
Pas de réflexion acerbe aux Croates !

www.polanoid.net
http://zapinfrance.free.fr/index.html
membre_supprimé
membre_supprimé
Le premier solo de Knocking on heaven's door des Guns, facile cui-là, les suivants sont bien plus durs :-[
Somewhere, over the rainbow.................
membre_supprimé
membre_supprimé
j'aime bien improviser sur les solos de knocking avec la musique derriere :D
:bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
fan-de-soad a écrit :j'aime bien improviser sur les solos de knocking avec la musique derriere :D

J'le bosse à mort ce morceau, pas évident les solos, purée c'que j'ai mal aux doigts moi :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
slashounette a écrit :
fan-de-soad a écrit :j'aime bien improviser sur les solos de knocking avec la musique derriere :D

J'le bosse à mort ce morceau, pas évident les solos, purée c'que j'ai mal aux doigts moi :-[

Allé ca viendra.Le travail et encore le travail.Moi aussi je bosse sur les Guns et j'en suis pas encore sorti :( avec le solo de sweet child o'mine...
sinon comme solo facile t'a celui de californication qui est facile et vraiment sympa :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
je confirme! moi qui suis plutot rythmique (quoi que je commence a m'interresser aux solos avec mon 1an et demi de gratte qui me precede) et celui des red hot est vraiment bien
KeEp 0n RoCk!n'
(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
pachiderme a écrit :
slashounette a écrit :

Allé ca viendra.Le travail et encore le travail.Moi aussi je bosse sur les Guns et j'en suis pas encore sorti :( avec le solo de sweet child o'mine...
sinon comme solo facile t'a celui de californication qui est facile et vraiment sympa :hammer:

Il est chaud le solo de Sweet Child quand même, j'en connais pas mal qui le font, mais comment dire............. c'est pas vraiment ça :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
le seul solo des guns que j'ai joué (enfin le début du solo plutôt) c'est celui de "November Rain" :love:

pareil : le début d'Europa est plutôt facile, mais aprés ça se corse

de santana : tu peux aussi t'essayer sur "i love you too much" et quelques autres, les début sont assez abordables et sonnent tout de suite, enfin je trouve...
membre_supprimé
membre_supprimé
Niveau solos faciles, t'as des trucs comme Nirvana ("The men who sold the world", ...), U2 ("Sunday Bloddy Sunday";), sinon t'as des trucs un peu plus ardus comme celui de "Stairway To Heaven" (Led Zepplin), ou de Dire Strait ((Brothers In Arms, ...) qui sont un peu plus durs mais beaucoup plus sympas à jouer car tu peu improviser dessus !
Répondre à ce sujet