|
Pour les fans et les amateurs de bon gros rock, Slash (ex lead guitar des Guns and Roses) et son groupe le Velvet Revolver seront en concert au Zénith de Paris le 25 juin 2007
J'sais pas vous, mais moi je vais faire tout mon possible pour y ętre ![]()
ben moi j'ai pas flshé sur les guns j'ai jamais écouté les velvets revolvers...
mais franchement j'aime pas trop alors...
c'est un peu loin pour moi
...
C'est obligé que j'y aille mais le problčme c'est que j'ai l'orale de français cette semaine lŕ donc j'attend d'avoir mes dates (débu juin) pour prendre ma place (si il en reste) mais ce serait tellement fou de pouvoir voir slash an concert
!!!
ah lala slashie toujours solidaire dans la slashosardie^^ biensur je vais essayer de géré sa!! parce que voir slash quel que soit le groupes sa reste un bon guitariste avec son style!
![]()
Quelque soit le groupe, Slash is a King !
![]() Grrrrrrrrrr, j'peux pas y aller, ça m'énerve mais ça m'énerve un p'tit week-end ŕ Paris, pour voir Aérosmith le 21 puis le VR, ça aurait été génial pourtant !!! ![]()
le concert de velvet est annulé non ?
ouaip, le concert est annulé
![]()
Personne n'a d'info sur la date repousé du concert?
On m'avait dit que ce serait surment ŕ la rentrée!!!
hum je sais pas trop je n'est pas trouvé du tout d'autre info
Libertad, le nouvel album du VR vient de sortir, meilleur que le premier d'aprčs les critiques
Je confirme je l'ai acheter, une tuerie
Un Slash au top et un Scott qui se dehanche comme un certain Axl. Sa me rapelle la grande époque.
Yiiiiiipaaaaaaaa
je l'ai acheté aussi, on retrouve des bons gros riffs Slashiens, j'adore ![]()
c'est génial ce nouvel album des bon riffs des bon solos, ah en plus la chanteur chante bien je trouve (meme s'il n'atteint pas robert plant,loin de la) je sais pas pourquoi je pouvais pas blairer axl rose ^^
A consulter également :
Autre liens sur le site pour HUDSON SAUL SLASH : Discographie HUDSON SAUL SLASH - Tee Shirt HUDSON SAUL SLASH - Poster HUDSON SAUL SLASH |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLASH, slash, velvet, revolver, zenith, les, etre, fans, amateurs
+

...