|
Un p'tit coup de pub pour le groupe d'un pote.
Ca s'appelle Shärk et ils font du métal avec une pointe d'électro depuis maintenant plusieurs années. Leur nouvel album est prêt à sortir. Un extrait sur: http://sharkutage.free.fr/ Is there anybody out there?
Tu le fais exprès ou quoi? On ne t'a pas déjà dit de ne pas passer ta souris ici?
hey j'aime bien
y'a un melange de style de musique et ça le fait dommage que j'ai des enceinte pourries donc un son de basse pourrie qui craque ça claque!
ils sont connu dans ton coin?
Je sais qu'il y a pas mal de gens qui apprécient.
De là à dire s'ils sont connus... enfait, j'en sais rien vu que ce n'est pas mon style de prédilection. Par contre, j'apprécie leur rigueur et la netteté de leur jeu. Is there anybody out there?
Tu le fais exprès ou quoi? On ne t'a pas déjà dit de ne pas passer ta souris ici?
carrement c'est professionnel tout ça
![]()
jaim bien c'est pluto sympa, je trouve ça original!
J'aime bien c'est pas mal .
![]()
Up
Is there anybody out there?
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : shark, coup, pub, groupe, pote, appelle, ils, font, metal
+







