|
bonjour a tous es ce que vous savez où j pourais trouver une bonne tablature de sting shape of my heart. Je vous remercie d'avance parce que moi j'en toruve pas de valable
Tu as le logiciel Guitare Pro 5 ?
Car j'ai pas mal de tab dessus je pourrais voir si je l'ai C'est quoi le nom de l'artiste s'il te plait ? ( Sting ? )
oui c sting merci
ok ! bah je vais essayer de te trouver ça !
Bon j'en ai trouvée plusieurs mais as-tu guitare pro 5 ?
non j'ai pas guitare pro5 ça m'enerve aprce ke ça m'arangerais bien sauf que c'est payan il me semble
bah moi je l'ai, et j'ai pas payer ..
Et c'est super pratique je peux te l'envoyer si tu veux
Euh par msn si tu as, car par mail ça risque d'être un peu compliqué Je t'envoies mon mail par message perso ;p
ba ça c super gentil de ta part
héhé mais de rien profite bien ! =P
Quand on le tiens on le lâche plus ! lol
Entierement d'accord
C'est vraiment un logiciel génial et super pratique seul bemol il est payant
Je le posséde , c'est vraiment un outil super , aussi bien pour le deébutants que pour les aguerris
Tout à fait guitaristdeouf ! Moi même suis débutante et je trouve que c'est très pratique, plus que de tenter de jouer des tab écrite, avec guitare pro 5 on a le rythme et tout ce qui va avec !
Personnellement je ne l'ai pas payé on me la donner, donc ça va or pour ce qui le veulent vraiment je ne sais pas si il est cher ?
Il est relativement cher en effet
59euros c'est cher Mais je trouve que sa vaut le coup http://www.guitar-pro.com pour plus d'info
Ah oui quand même !!
Bah pour les intéressés j'ai une version non payante ! Même si je confirme qu'il vaut le coup ! ![]()
et bien moi ça m'intéresse !! ça serais sympa de ta pars .
Je doute qu'il te réponde...vu que sa dernière visite remonte à Mai 2010
En gratuit qui lit les fichiers en format GP, il y a TuxGuitar .
merci manuor je vais voir ce que ça vaux chao
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sting, heart, shape, valable, toruve, moi, parce, avance, remercie
+