Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Sangle, indispensable ou pas?

Forum Débutants ouvert par adgm 13 messages 625 vues

Répondre
adgm
adgm

Petit causeur

70 messages

Bonjour je voudrais savoir si une sangle est vraiment indispensable car je vais bientot m'achetéer une folk et que les plus bas prix sont a plus de 10€ et je ne suis même pas sur qu'il tienne...
Merci d'avance
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

oué voila pascal a bien dit
si tu as envi de jouer debout (ce qui est généralement un peu plus dure pour la plupart des guitariste) achete une sangle, si tu n'en voit pas l'interet, garde ton argent ;)
image expirée
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

A l'inverse de mes deux camarades (non je ne suis pas communiste :D ), je te conseillerait d'en acheter une. D'abord parce que tu pourra jouer debout mais aussi parce que même en jouant assis c'est une sécurité pour qu'elle ne se casse pas la gu**le. Pour 10€ en plus! Tu dois bien trouver sa quelque part!
Je vends mon âme contre une bonne vielle Musicman, affaire à prendre ! :D s
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

dépend si tu veut jouer debout un jour c'est aussi simple que ca. Si c'est le cas achete en une et commence à aprendre en jouant debout et assis (pour savoir faire les deux)
*SEARCHING FOR A BAND*
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
bah je repondrais comme les autres, si t'as envie de jouer debout fonce !!! sinon bah tu peux toujours en acheter une comme dit Rafiki ca te fait une securité (pratique pour aller chercher ce fabuleux carburant qu'est la canette de coca :D )

p.s : tu joues en groupe ou pas ?? si c'est le cas pour moi la sangle est indispensable pour faire de la scéne ;)
http://virgilos.musicblog.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour une acoustique la sangle n'est pas contingente, adopte le Brassens's style !!
In tartiflette we trust
http://sin-sunrise.skyblog.com
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

c'est toujours mieux d'avoir une sangle car si un jour tu dois jouer avec un groupe enfin je veux dire que tu peux en avoir besoin à tout instant !
Let's rock
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je dis: achète une sangle même pour jouer assis, si c'est avec une guitare electrique! T'auras un meilleur maintient, la guitare sera même un peu plus haute et mieux placée (si tu règles bien la sangle). Me souvient que quand je débutais, je jouais assis avec la sangle assez sérée, quand j'ai pris un prof de guitare, il m'a conseillé de faire pareil.
image expirée
dr guitare
dr guitare

Petit causeur

19 messages

Ce n'est peut-être pas indispensable, mais les risques que t'échappes ta guitare et qu'elle tombe par terre sont plus mince !!

Dr Guitare (-) :bravo:
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Ha ouais, et qu'est-ce que t'as fais en décembre 2007 ?
Racontes-nous un peu...! :D :D

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
membre_supprimé
membre_supprimé
jouer assis avec une sangle,ok pour une gratte electrique, ça permet d'avoir un bon maintien et une bonne tenue de la bête, mais avec une folk??? je vois pas trop l'interet, par contre si tu veux apprendre très vite à jouer debout, prends une sangle, plus tu t'y mettra vite et mieux ça sera :D
si votre vie ou votre enfance a été difficile, alors vous saurez jouer du blues, que vous soyez noir, blanc, jaune, rouge....... Eric Clapton (cité de mémoire, mais en gros c'est ça!!!)
Répondre à ce sujet