Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Salut !

Bienvenue au PUB !! ouvert par la fille 8 messages 79 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
ki veut parler avec moi de tout et de rien ? 8-) :D ;) ?-( ;-) :-( :-[ 8( :( :-D :-) :-| 8-8 (-) :bond: :maitre: :love: :idee: :hammer: :-P :micro: :bravo:
La fille
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut la fille. Pourquoi créer 50 post juste pour parler: un seul suffit. J'ai pas pu aller voir ce qui se disait hier car y avait des bugs mais c'est inutile de créer un nouveau post à chaque fois que tu veux discuter. Tu n'as qu'à replacer le tien en tete de liste en y mettant un nouveau message ou alors tu peux venir délirer avec nous sur le y a quelqu'un.
Bon ceci mis à part ça va bien?
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais ca va ! mais tu comprends je suis une nouvelle donnc j'ai pas trop l'habitude mais sinon je vais sur le poste jeu con et sur pour ou contre ! ;)
La fille
membre_supprimé
membre_supprimé
t'es nouvelle ? Ben alors bienvenue ;) tu verras ça passe le temps de façon agréable de trainer sur Partoch. J'en sais quelque chose j'y passe beaucoup de temps :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci ! au début je ne connaissais pas et alors j'ai demander à un membre : christounet (tu connais) de me dire s'il y avait des forum et il me les a fait découvrir comme ca ! ;)
La fille
membre_supprimé
membre_supprimé
T'es en vacances?
membre_supprimé
membre_supprimé
yes mais plus qu'une semaine ! :D ;-)
La fille
membre_supprimé
membre_supprimé
bon beh j'ai du boulot donc je me déconnecte a+ Jeannox ! :-( :-D ;) ;-) :D 8-) :love: :bond: (-) 8-8 :hammer:
La fille
Répondre à ce sujet