M membre_supprimé #3 · il y a 21 ans je voulais créé un topic presentation mais soudain je t'es vu enfui dans le forum blabla
M membre_supprimé #5 · il y a 21 ans je suis là christounet tu veux parler ou répondre à : quelles condition ? pour le message : faire crak crak avec moi ! La fille
M membre_supprimé #6 · il y a 21 ans hum quelle age a tu ou habite tu et euh... ton pere il est costo?...
M membre_supprimé #7 · il y a 21 ans t as peur des balaises ? sinon quel age a tu toi et où habite tu toi aprés peut-être que je te répondrais et aussi : tu te nomme comme mon petit christounet ! La fille
M membre_supprimé #8 · il y a 21 ans hum pour comencer chrisounet est une reference au bassiste de MUSE j'ai 17 ans et j'habite pres de bordeaux a toi maintenant
M membre_supprimé #9 · il y a 21 ans ca me dit pas ton nom et j'ai aussi 17 et j'habite à Merignac ! La fille
M membre_supprimé #11 · il y a 21 ans moi c'est marlene la guitariste et pianiste à ton service au fait si je te dit que mon père est balaise tu rpond koi ? La fille
M membre_supprimé #13 · il y a 21 ans t'inquiète il est pas balaise mais protègera moi si toi faire à moi du mal ! La fille
M membre_supprimé #15 · il y a 21 ans bon beh maintenant je m'en vais pour moi c'est deconnexion personne veut parler avec moi ! 8-8 La fille