|
Est-ce que quelqu'un serait un mordu de petits groupes comme La Varda, les tètes raides, les croquants ou la fantastique Ruda Salska?
Le ruda!!! j'adooooore c'est trop géniale!!
J'ai decouvert il y a très peu de temps mais j'adoore ce groupe!! Vizzy
Pour réussir à se lever le matin, rien de tel que de se mettre un cd de la Ruda !!! C'est génial, ça met la pêche en moins de 2 !!!
![]() Heyy vive la rudaaaaa!!!! jv o concert samedi hihi (hé voui yen a kon dla chance!!) ds le 91(a ris orangis au PLAN) donc les gens dites moi si vous zi allez ossi.. pi pour ceux ki peuvent pas y alller... jvous raconterez! tchô
j'aime bien la ruda. je les ai vu en concert en septembre dernier a Toulouse et c'était génial.
Un groupe qui fait un concert gratuit et qui se donne a fond.
salut à tous
vous aimez la ruda salska alors suivez toutes la tournée 2004 grace aux compte rendu de concert aux photos , aux paroles de chanson du dernier album et un forum de discussion une seule adresse www.street-team-ruda.net
la ruda oui c clair! ms on a cité aussi les croquants et les tetes raides... pts groupes ki pourtant cartonn!
Tiens ben j'ai un T-shirt La Ruda (24 images/secondes) sur les épaules aujourd'hui. La ruda c'est une vraie bombe en concert. Moi je les ai déja vu 3 fois: La première fois je connaissais que de nom et c'était dans un festival (les effervessonnes à Villebon-sur-Yvette) et ils passaient après Marcel et son orchestre et Matmatah mais avant Sinsemilia et Maceo Parker (un bon petit programme comme vous le voyez) et là je suis tombé sur le cul. Ambiance géniale et surtout ils avaient leur public de fans qui connaissaient toutes leurs chansons. Je suis donc retourné les voir 6 mois plus tard à l'Elysée Montmartre et là concert de ouf, j'ai discuté avec le guitariste sans savoir que c'était le guitariste d'ailleurs et je suis sorti de là lessivé, rincé comme jamais.
Je suis retourné les voir cette année au printemps à La Merise à Trappes à l'occasion de la sortie de 24 images/secondes et là encore un truc de malade; j'ai fini sur les rotules. Avant le concert un pote qu'est un grand fan nous a présenté le saxe du groupe, trop sympa. Enfin bon tout ça pour dire que c'est un de mes groupes préférés en live (avec les Marcel)
"je suis sorti de là lessivé, rincé comme jamais"
J'espère que tu n'as pas oublié l'adoucissant !
Jeannox, t'es fatiguant à écouter la même musique que moi et aller au même concerts...
Ruda : 3 fois, Marcel : 3 fois,... copiteur... Et tous les matins : "l'instinct du meilleur " en live pour aller au taff (rien de mieux pour avoir la patate et décoller et décoller les paupières) Ha au fait mardi soir je serais pas là : c'est concerts de Dolly et Luke, miam miam ![]() Alex, Le webmaster'...
webmaster a écrit : Jeannox, t'es fatiguant à écouter la même musique que moi et aller au même concerts... Re salut Alex ! "L'instinct du meilleur" au réveil,ça fait pas un peu "Rocky" ?
[supprimé : t'es sympa mais t'as déjà fais ta pub juste avant, le flood tu évite, merci. @lex]
ps le saxo s'apelle philly !
Amis de Partoch et d'ailleurs, amis du bruit de la sueur. Ruda Salska vous salue et vous remercie d'avance pour ce bordel que nous allons foutre pour nous ensemble. Sur ce putain de site; sur ce putain de site. Amis de partoch et d'ailleurs, amis du bruit de la sueur voici le grand orchestre de la RUDA SALSKA
PS Babouch si tu connais pas je te le conseille ça met bien la gouache
je connais de nom et d'écoutes brèves mais agréables .
webmaster a écrit : Jeannox, t'es fatiguant à écouter la même musique que moi et aller au même concerts... A consulter également :
Autre liens sur le site pour La Ruda : Discographie La Ruda - Tee Shirt La Ruda - Poster La Ruda |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUDA, ruda, salska, SALSKA, les, -ce, quelqu, serait, mordu
+






Heyy vive la rudaaaaa!!!! jv o concert samedi hihi (hé voui yen a kon dla chance!!) ds le 91(a ris orangis au PLAN) donc les gens dites moi si vous zi allez ossi.. pi pour ceux ki peuvent pas y alller... jvous raconterez! tchô







