Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

reprise

Forum Basse ouvert par ==alban== 11 messages 454 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
avec mon groupe on a deja fait quelques reprises des année 80's
on voudrait continuer en faisait video kill the radio star
mais j'aimerais savoir si vous auriez d'autres idées a faire
membre_supprimé
membre_supprimé
Année 80 ? bah , la chanson ENVIE DE RIEN ENVIE DE TOIIIIIIIIII :D
Je ne déposerai pas de signature dans le cadre mit a cet effet 8-)
groumph83
groumph83

Petit causeur

14 messages

Madness et très bien pour le bassiste. dans le même style, Peter Gunn, mais sopo car toujours la même chose à faire pendant que le saxo s'éclate. Sinon, pour mettre la basse à l'honneur il y a Queen an other one bites the dust (je bosse ces morceaux actuellement, c'est super).
membre_supprimé
membre_supprimé
Vous pourriez essayer les Bee Gees
Scuzez mua je suis pas trop expert des 80's
membre_supprimé
membre_supprimé
Led Zep, le dernier album sorti en 1982 ou alors les premiers Red Hot, comme Higher Ground, un monstre qui "rock" de 1989 ;)
AC/DC, Highway to Hell, ou encore Back in Black ou alors le génialissime Thunderstruck!!!! :maitre:
Faut que ça Groove!!! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Aussi vous pouvez sortir des morceaux des clash mais je pense que sa sort un peu plus des 70's mais essayez quand meme. Vous pourriez jouer le mythique "Should I stay or Should I go" "Train in Vain (Stand by me)" et puis "London Calling". C'est un groupe qui repose beaucoup sur la basse donc les tabs sont supers interessentes mais un peu difficiles.
membre_supprimé
membre_supprimé
les vieux metallica (si tu aime le melodique : the call of ktulu) ou les vieu slayer (si tu aimes les melodiques... rien!)
Maitre Yoda et la caravane passe...
Le bassiste n'a que 4 cordes, mais il a un cerveau :D
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

The Clash, The Police, The Red Hot Chili Peppers, Bad Religion.
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

Années 80's.... :-P les béru, les Cadavres, The Exploited....
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
image expiréeimage expirée
http:/parey-city.antiville.fr/
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

norelien a écrit :Aussi vous pouvez sortir des morceaux des clash mais je pense que sa sort un peu plus des 70's mais essayez quand meme. Vous pourriez jouer le mythique "Should I stay or Should I go" "Train in Vain (Stand by me)" et puis "London Calling". C'est un groupe qui repose beaucoup sur la basse donc les tabs sont supers interessentes mais un peu difficiles.

?-( C'est de l'humour j'espère ? :idee:
Répondre à ce sujet